“Oh non, je vous en prie, n'y allez pas!” 1 5 étoiles

Creekside Lands Inn
2.0 sur 5 Motel   |   2545 Savannah Hwy, Charleston, SC 29414   |
Classé n°41 sur 54 hôtels à Charleston
hotelseeker78
“Oh non, je vous en prie, n'y allez pas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Ne vous laissez pas tromper par l'apparence extérieure! C'est comme dans un film d'horreur, ça ne devient atroce qu'après les 15 premières minutes. Une odeur de renfermé, des meubles humides et des moquettes sales pour ne citer que quelques détails. La plomberie est misérable et le réfrigérateur et le micro-ondes ne conviendraient même pas à une piaule universitaire. L'odeur du salpêtre vous accueille chaleureusement. Il y avait 5 chambres réservées par des invités à un mariage en ville et tout le monde a déguerpi à cause des commentaires catastrophiques. Pas étonnant qu'on vous fasse payer tout le séjour lors de votre arrivée et qu'ils refusent de rembourser. Deux membres de notre famille ont dû rester parce qu'ils n'arrivaient pas à récupérer leur argent pour aller dans un autre hôtel. Lorsque vous sortez de l'autoroute, Land's Inn est à votre droite, tournez à gauche et fuyez dans la direction opposée!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

midwestgirlatheart
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Nous avons séjourné dans une chambre non-fumeurs avec des brûlures et des taches partout. La quasi-totalité de la chambre était dégoûtante. Les carreaux au plafond de la salle de bains étaient tachés et j'ai compris pourquoi lorsque j'ai pris ma douche. Le pommeau de la douche est cassé et 75% de l'eau gicle sur le plafond. Après une douche de 5 minutes, il y avait une flaque de 10 cm de profondeur dans la salle de bains. Le réceptionniste a dit, devant nous, à des personnes au téléphone que les chambres étaient à 125 $ la nuit. Nous avions un bon de réduction et avons payé 60$ - et à mon avis, c'est 40$ de trop.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Creekside Lands Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Creekside Lands Inn

Adresse : 2545 Savannah Hwy, Charleston, SC 29414
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Charleston
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Creekside Lands Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creekside Lands Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creekside Lands Inn Charleston, Caroline Du Sud
Creekside Lands Hotel Charleston
Creekside Lands Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creekside Lands Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.