“Je ne voulais pas quitter le Marriott” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°40 sur 57 hôtels à Charleston
South carolina
“Je ne voulais pas quitter le Marriott”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Excellent hôtel. Ça valait certainement la peine de payer un supplément pour accéder au « Concierge lounge ». Très axé sur le fitness et le bien-être. Les chambres sont un peu petites mais très confortables.
« L’Aqua Lounge » n’est pas encore ouverte, ils étaient encore en train de faire quelques petits travaux de rénovation. Nous avons été largement dédommagés pour les petits inconvénients que nous avons pu rencontrer. Nous reviendrions certainement.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Cet hôtel a connu d'importants travaux de rénovations. C'est, de fait, un nouvel hôtel. Les couleurs sont recherchées, la décoration est très belle, il y a un merveilleux restaurant qui reflète admirablement le style de Charleston. La cour est incroyable. Tout le monde, dès votre arrivée, est extrêmement chaleureux et montre du caractère, et le personnel du restaurant est rapide et agréable. La chambre était belle et lumineuse. J'ai adoré chaque instant passé dans l'hôtel. Ce sera désormais mon refuge de prédilection que ce soit pour les affaires ou pour le plaisir.

North Carolina
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

C’est un nouveau Marriott et il est certainement bien supérieur aux hôtels classiques de l’enseigne Marriott.
Le hall est totalement différent, il y a un beau patio en extérieur, et le restaurant a un menu qui n’a rien à voir avoir les habituels menus insipides des Marriott. Nous reviendrions sans hésiter ici. C’est commodément situé et facile d’accès. Nous recommandons aussi le Courtyard qui est à 800 mètres - très bien situé – belle vue sur la rivière – et une fois encore, différent des éternels Courtyard traditionnels.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Charleston Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charleston Marriott

Adresse: 170 Lockwood Boulevard, Charleston, SC 29403
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston
N°33 des hôtels d'affaires à Charleston
N°36 des hôtels familiaux à Charleston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Charleston Marriott 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charleston Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charleston Marriott
Charleston Marriott Caroline Du Sud
Charleston Marriott Hotel Charleston
Marriott Charleston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charleston Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.