“concierge” 5 5 étoiles

N° 41 sur 58 hôtels à Charleston
Manassas, Virginie
“concierge”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Kevin McQuade was excellent- made our visit truly enjoyable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

Hotel très bien. Equipements sympas (piscine, fitness center). Bon restaurant et pas excessif. Un peu loin du centre ville

• Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Blacksburg, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

C'est un hôtel assez récent juste à côté de l'Ashley River, avec une belle vue sur la rivière. Le parking est gratuit, de même que l'accès internet dans le centre d'affaires. On est tout près de la Citadelle et du Collège de Charleston, c'est un hôtel idéalement situé si vous voulez visiter l'un ou l'autre. J'ai aimé le calme du quartier. On n'est qu'à quelques minutes du quartier historique, sans y être. J'ai mis 35 minutes pour aller à pied de l'hôtel au centre du quartier historique. C'est aussi très facile d'aller de l'hôtel à Folly Beach par la route 30.

Dunkirk, Maryland
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Nous rentrons tout juste d'un séjour de 2 nuits au Marriott Charleston. L'hôtel est situé, tout près en voiture du centre de Charleston. L'hôtel était bien et notre chambre était propre. La chambre avait une taille moyenne, mais la salle de bain était toute petite. Le personnel à la réception était courtois. Malheureusement, nous étions là en même temps qu'un groupe très nombreux, il y avait donc toujours du monde et du bruit dans le hall et le restaurant. En plus de cela, le parking était particulièrement cher les deux soirs.

South carolina
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Excellent hôtel. Ça valait certainement la peine de payer un supplément pour accéder au « Concierge lounge ». Très axé sur le fitness et le bien-être. Les chambres sont un peu petites mais très confortables.
« L’Aqua Lounge » n’est pas encore ouverte, ils étaient encore en train de faire quelques petits travaux de rénovation. Nous avons été largement dédommagés pour les petits inconvénients que nous avons pu rencontrer. Nous reviendrions certainement.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Cet hôtel a connu d'importants travaux de rénovations. C'est, de fait, un nouvel hôtel. Les couleurs sont recherchées, la décoration est très belle, il y a un merveilleux restaurant qui reflète admirablement le style de Charleston. La cour est incroyable. Tout le monde, dès votre arrivée, est extrêmement chaleureux et montre du caractère, et le personnel du restaurant est rapide et agréable. La chambre était belle et lumineuse. J'ai adoré chaque instant passé dans l'hôtel. Ce sera désormais mon refuge de prédilection que ce soit pour les affaires ou pour le plaisir.

North Carolina
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

C’est un nouveau Marriott et il est certainement bien supérieur aux hôtels classiques de l’enseigne Marriott.
Le hall est totalement différent, il y a un beau patio en extérieur, et le restaurant a un menu qui n’a rien à voir avoir les habituels menus insipides des Marriott. Nous reviendrions sans hésiter ici. C’est commodément situé et facile d’accès. Nous recommandons aussi le Courtyard qui est à 800 mètres - très bien situé – belle vue sur la rivière – et une fois encore, différent des éternels Courtyard traditionnels.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Charleston Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charleston Marriott

Adresse: 170 Lockwood Boulevard, Charleston, SC 29403
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston
N°35 des hôtels d'affaires à Charleston
N°37 des hôtels familiaux à Charleston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Charleston Marriott 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Marriott, Hotels.com, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charleston Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charleston Marriott
Charleston Marriott Caroline Du Sud
Charleston Marriott Hotel Charleston
Marriott Charleston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charleston Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.