“Marriott détient là un diamant brut!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 41 sur 58 hôtels à Charleston
New York
“Marriott détient là un diamant brut!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Cet hôtel a connu d'importants travaux de rénovations. C'est, de fait, un nouvel hôtel. Les couleurs sont recherchées, la décoration est très belle, il y a un merveilleux restaurant qui reflète admirablement le style de Charleston. La cour est incroyable. Tout le monde, dès votre arrivée, est extrêmement chaleureux et montre du caractère, et le personnel du restaurant est rapide et agréable. La chambre était belle et lumineuse. J'ai adoré chaque instant passé dans l'hôtel. Ce sera désormais mon refuge de prédilection que ce soit pour les affaires ou pour le plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

North Carolina
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

C’est un nouveau Marriott et il est certainement bien supérieur aux hôtels classiques de l’enseigne Marriott.
Le hall est totalement différent, il y a un beau patio en extérieur, et le restaurant a un menu qui n’a rien à voir avoir les habituels menus insipides des Marriott. Nous reviendrions sans hésiter ici. C’est commodément situé et facile d’accès. Nous recommandons aussi le Courtyard qui est à 800 mètres - très bien situé – belle vue sur la rivière – et une fois encore, différent des éternels Courtyard traditionnels.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Charleston Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charleston Marriott

Adresse: 170 Lockwood Boulevard, Charleston, SC 29403
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston
N°35 des hôtels d'affaires à Charleston
N°37 des hôtels familiaux à Charleston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Charleston Marriott 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Cancelon, Hotels.com, Marriott, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charleston Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charleston Marriott
Charleston Marriott Caroline Du Sud
Charleston Marriott Hotel Charleston
Marriott Charleston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charleston Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.