“Correct, sans plus” 3 5 étoiles

new york
“Correct, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est extrêmement bien situé. Le petit-déjeuner était majoritairement composé de pâtisseries, de bagels et de céréales. Presque tout était acheté tout fait. Il y avait beaucoup de café, thé, d'eau, et de chocolat chaud 24h sur 24. Il y avait aussi du vin et du fromage l'après midi, ce que nous avons choisi d'éviter, sauf le premier soir. Les chambres étaient propres et il y avait un service de nuit. La chambre était propre dans l'ensemble, mais la baignoire aurait pu être récurée. La chambre était très sombre et un peu petite. Mais elle était fonctionnelle pour notre séjour à Charleston. Les employés de la réception étaient serviables et polis, ils se démenaient pour nous faire plaisir. Nous préférons souvent les Bed & Breakfasts aux hôtels standards, mais nous avons trouvé que le Meeting Street Inn était fidèle à son nom... C'est vraiment plus une auberge qu'un Bed & Breakfast.

Decatur, GA
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous cherchez un endroit à un prix raisonnable où dormir dans le quartier historique, il y a plein de meilleures options que le Meeting Street Inn.

Au check-in , le personnel était vraiment détaché. Pas désagréable, juste assez évaporé. Au check-out, nous avons eu droit à la même mollesse.

Notre chambre (la 403) n'avait pas été bien nettoyée à notre arrivée. La porte avait été laissée ouverte longtemps, donc il y avait plein de mouches. Encore plus dégoûtant, l'aspirateur n'avait été passé sur le tapis de notre salle de bains, et il regorgeait de longs cheveux blonds. La chambre en elle-même était complètement défraîchie. Pas défraîchie raffinée, genre vintage. Juste défraîchie.

Le haut du lit à baldaquins était très sale et poussiéreux. La chambre avait besoin d'un coup de peinture, les murs de la chambre et de la salle de bains s'écaillaient. La salle de bains avait vraiment besoin de nouvelles installations, le lavabo en plastique était fissuré. Nous sommes partis tôt le lendemain matin pour aller à l'Elliott House Inn à quelques pâtés de maison de là.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charleston
King Charles Inn
4.5 5 étoiles 2 194 avis
Francis Marion Hotel
N° 29 sur 59 à Charleston
4.0 5 étoiles 1 894 avis
The Mills House Wyndham Grand Ho...
N° 25 sur 59 à Charleston
4.0 5 étoiles 2 258 avis

Vous connaissez The Meeting Street Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Meeting Street Inn

Adresse: 173 Meeting Street, Charleston, SC 29401
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 15 sur 44 chambres d'hôtes à Charleston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Meeting Street Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Meeting Street Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Meeting Street Inn Charleston, Caroline Du Sud
The Meeting Street Hotel Charleston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Meeting Street Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.