“Pas très charmant. Sérieux problèmes de propreté.” 2 5 étoiles

The Meeting Street Inn
3.0 sur 5 Auberge   |   173 Meeting Street, Charleston, SC 29401   |
Certificat d'Excellence 2014
Decatur, GA
“Pas très charmant. Sérieux problèmes de propreté.”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2006

Si vous cherchez un endroit à un prix raisonnable où dormir dans le quartier historique, il y a plein de meilleures options que le Meeting Street Inn.

Au check-in , le personnel était vraiment détaché. Pas désagréable, juste assez évaporé. Au check-out, nous avons eu droit à la même mollesse.

Notre chambre (la 403) n'avait pas été bien nettoyée à notre arrivée. La porte avait été laissée ouverte longtemps, donc il y avait plein de mouches. Encore plus dégoûtant, l'aspirateur n'avait été passé sur le tapis de notre salle de bains, et il regorgeait de longs cheveux blonds. La chambre en elle-même était complètement défraîchie. Pas défraîchie raffinée, genre vintage. Juste défraîchie.

Le haut du lit à baldaquins était très sale et poussiéreux. La chambre avait besoin d'un coup de peinture, les murs de la chambre et de la salle de bains s'écaillaient. La salle de bains avait vraiment besoin de nouvelles installations, le lavabo en plastique était fissuré. Nous sommes partis tôt le lendemain matin pour aller à l'Elliott House Inn à quelques pâtés de maison de là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Meeting Street Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Meeting Street Inn

Adresse: 173 Meeting Street, Charleston, SC 29401
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 11 sur 43 chambres d'hôtes à Charleston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Meeting Street Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Meeting Street Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Meeting Street Inn Charleston, Caroline Du Sud
The Meeting Street Hotel Charleston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Meeting Street Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.