“Très bel hôtel mais un service... surprenant !” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°10 sur 92 hôtels à Columbia
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Papeete, Polynésie française
“Très bel hôtel mais un service... surprenant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour une nuit. Le check in a été sobre, efficace sans grande cordialité. Nous avions la chambre 502. Très bonne chambre, sur le parking mais surtout super calme, propre. Comme d'habitude pour cette chaîne le petit déjeuner était copieux.

Un bémol, un gros bémol. nous avons été réveillés par la femme de ménage.... comme il y avait peu de clients dans l'hôtel elle voulait savoir à quelle heure nous partions. elle est revenue à la charge quelques temps plus tard... ce qui est inacceptable. Je me suis plaint en partant et n'ai eu droit qu'à quelques excuses rapidement expédiées par le personnel....bref... allez vous faire voir ! Très classe la hampton inn !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hampton Inn Columbia - Downtown Historic District ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn Columbia - Downtown Historic District

Adresse : 822 Gervais Street, Columbia, SC 29201
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Columbia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Columbia
N°6 des hôtels romantiques à Columbia
N°8 des hôtels d'affaires à Columbia
N°13 des hôtels familiaux à Columbia
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Columbia - Downtown Historic District 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Cheap Tickets, Booking.com, Tingo, Hilton Hotels, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Columbia - Downtown Historic District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Columbia - Downtown Historic District Caroline Du Sud
Hampton Inn Columbia - Downtown Historic District Hotel Columbia
Columbia Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Columbia - Downtown Historic District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.