“J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage d'affaires. L'hôtel ...” 3 5 étoiles
Avis sur Days Inn And Suites Duncan/Spartanburg

Days Inn And Suites Duncan/Spartanburg a été ajouté à vos Favoris
Days Inn And Suites Duncan/Spartanburg
2.0 sur 5 Hôtel   |   1386 East Main Street, Highway 290 at Exit #63 off I-85, Duncan, SC 29334-9137 (Anciennement Days Inn Duncan-Greenville-Spartanburg)   |
Classé n°7 sur 8 hôtels à Duncan

Vous connaissez Days Inn And Suites Duncan/Spartanburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn And Suites Duncan/Spartanburg

Adresse: 1386 East Main Street, Highway 290 at Exit #63 off I-85, Duncan, SC 29334-9137 (Anciennement Days Inn Duncan-Greenville-Spartanburg)
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Duncan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 8 hôtels à Duncan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn And Suites Duncan/Spartanburg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn And Suites Duncan/Spartanburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn And Suites Duncan/Spartanburg Caroline Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn And Suites Duncan/Spartanburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.