“Edisto beach” 4 5 étoiles

Québec (ville), Canada
13 avis sur les attractions
“Edisto beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Deux semaines à Edisto Beach. Petit coin de paradis. Une location sur le site privé de Windham resort. Un décor féerique, des marais, un golf, une maison super confortable. Nous étions deux couples, avons passé de belles vacances. Seul point négatif, pas beaucoup de services à proximité. Ex.: restos, épicerie, etc,

Visité en avril 2014

Deux-Montagnes, Canada
“Pour l'amour des palmiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes allés a édisto pour notre 6ième fois,toujours aussi merveilleux.Les salles de bain étais très convenable n'oublions pas que chaque campeur doit y faire sa part pour la propretée des lieux.Les sites ne sont pas tous beau,certain manque totalement d'arbres pour les tentes.Le soir il devrais y avoir une meilleur surveillance car certain manque un peu de civisme.Une seule épicerie est accessible non loin du State Park et les restaurants ne sont pas des plus nombreux.Pour ma part j'espère y retourner un jour si ma conjointe veux toujours parcourir 21 heures de route pour ce petit paradis.

Visité en août 2013
st-lambert
“Une fois, c'est assez!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Mon mari, ma fille de huit ans et moi, avons passé 10 jours au camping du parc d'Edisto au mois d'août... Nous avons été très déçus de la plage, surtout à marée haute, nous étions pratiquement assis dans les dunes tellement la plage est inexistante.. C'était ridicule de nous voir assis les pieds dans l'eau collés aux dunes derrière nous. Mais le pire, ce sont les JELLY FISH dont personnes ne vous met en garde au camping, ni à l'entrée du parc... Ma fille s'est fait piquée sur les 2 jambes par cette bestiole et nous avons vécu l'enfer. Je ne souhaite à aucun parent de voir son enfant souffrir à ce point sans aucun life gard autour. Les gens du coin savent très bien que le mois d'août est très risqué pour les méduses, mais personne ne vous mettra en garde si vous ne poser pas la question. Après coup nous avons appris qu'il faut appliquer du vinaigre, mais suivez mon conseil, éviter Edisto au mois d'août, sinon, trainer votre littre de vinaigre... car suite à cette mésaventure, nous en avons revu plusieurs(jelly fish) alors pas tr'es plaisant d"aller si loin et davoir peur de se baigner...

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Edisto Beach State Park ont aussi consulté

Edisto Island, Côte de Caroline du Sud

Vous connaissez Edisto Beach State Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edisto Beach State Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.