“Hôtel infesté par les cafards !” 2 5 étoiles
Avis sur Ramada Hilton Head

Ramada Hilton Head a été ajouté à vos Favoris
Ramada Hilton Head
2.5 sur 5 Hôtel   |   200 Museum Street, Hilton Head, SC 29926 (Anciennement Quality Inn & Suites Hilton Head)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 27 hôtels à Hilton Head
Georgia
“Hôtel infesté par les cafards !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Cet hôtel est infesté par les cafards ! Nous avions une suite. Notre séjour a été satisfaisant, mis à part les cafards que nous avons croisés à deux reprises.
Le prix était bon, le personnel poli, le mobilier et le décor convenables. Notre chambre semblait propre. Les meubles étaient un peu vieux, mais vu le prix nous étions satisfaits.
En voiture, les plages publiques ne sont qu’à 2-5 minutes. Nous étions contents, jusqu’au troisième jour, quand ma femme a vu un cafard qui escaladait une de nos valises. Le jour de notre départ, elle en a vu un autre sur le bar, dans la salle du petit déjeuner. Inutile de dire que nous avons interrompu notre repas et avons quitté l’hôtel sans attendre.
C’est dommage qu’ils aient ce problème car cet hôtel est potentiellement une bonne adresse pour les familles qui cherchent à se loger à un prix raisonnable.

Charleston, Caroline du Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Comme mes enfants étaient partis en camp de vacances pour une semaine, mon mari et moi avons décidé de passer des mini-vacances à Hilton Head. C’était la première fois que nous y allions et nous avons opté pour le Quality Inn & Suites.
Les formalités ont été rapides et le service était parfait. Les deux jeunes femmes de l’accueil étaient très aimables et dévouées. Le motel n’a rien de chic mais notre chambre (la 206) était propre et confortable. Par ailleurs toutes les attractions touristiques sont très proches.
Je n’ai pas essayé la piscine mais je suis allée y jeter un œil et je l’ai trouvée très jolie. J’avais vu le monsieur chargé de son entretien la nettoyer, plus tôt le matin.
En conclusion, si vous cherchez un hôtel décent qui ne vous demande pas 200 à 400 dollars par nuit, vous pouvez essayer le Quality Inn & Suites.

Ky
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

Nous avons décidé à la dernière minute d’aller à Hilton Head et n’avions donc pas réservé de chambre sur l’île. Nous avons trouvé un guide des hôtels contenant des bons dans une cafétéria et avons appelé la réception. Ils se sont montrés très courtois et nous ont indiqué le prix figurant sur les bons, ce qui nous a étonnés vu qu’il était déjà tard et que certains hôtels n’avaient plus de chambres disponibles.
Notre chambre était très confortable et le personnel super, ils nous ont rappelés sur notre portable sur la route pour nous aider à nous orienter et pour nous demander quand ils devaient allumer la climatisation pour rafraîchir notre chambre.
Nous n’avons qu’un regret, c’est de n’être restés qu’une nuit, car le lendemain nous avons essayé de trouver une chambre plus près de la plage. Nous en avons trouvé une au Metro, qui nous a pour le moins déçus. Avec le recul, cet hôtel nous semble en fait assez près de tout ce qu’on peut avoir l’intention de faire là-bas. Recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ramada Hilton Head ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Hilton Head

Adresse: 200 Museum Street, Hilton Head, SC 29926 (Anciennement Quality Inn & Suites Hilton Head)
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Hilton Head
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°22 sur 27 hôtels à Hilton Head
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ramada Hilton Head 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Hilton Head en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Hilton Head Caroline Du Sud
Quality Inn And Suites Hilton Head
Quality Inn & Suites Hilton Head Hotel Hilton Head
Quality Inn Hilton Head
Hilton Head Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Hilton Head, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.