“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 26 hôtels à Hilton Head
Jupiter, FL
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Dés le moment où nous avons appelé cet hôtel, nous ne pouvions pas croire ce que nous étions en train d'entendre! Le prix que l'on nous a offert était tout à fait abordable et quand nous sommes arrivés, nous nous sommes retrouvés dans un charmant petit hôtel avec des cours et les jardins partout, nous savions que nous avions trouvé un bijou! Il se trouvait dans la charmante Main Street, près du marché, de magasins sympa pour les filles, de super restaurants, à 5 ou 10 minutes en voiture de la plage. Cet hôtel permet de faire une pause reposante loin du tourisme de masse des Hilton Head. Le personnel était très accueillant et courtois et la chambre était très propre, confortable et rénovée. L'hôtel offrait aussi un petit déjeuner chaud complet avec des thés, des cafés, des pâtisseries sympa etc... tous les matins, sans avoir à payer plus. C'était une agréable surprise pour nous et nous avons vraiment apprécié prendre notre petit déjeuner dans la cour. Tant que l'hôtel continuera d'être un merveilleux endroit pour dormir et pour diner, nous y viendrons! Nous ne pouvions rien demander de plus!

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Norfolk, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Mon mari et moi avons adoré le Main Street Inn. On voit que les chambres ne datent pas d’hier mais tout est encore tout à fait charmant, et le personnel est très serviable.
Le petit déjeuner offert était délicieux et Denise est absolument adorable !
Nous n’allons probablement pas revenir prochainement à Hilton Head, mais si c’était le cas nous logerions très certainement ici !

South East
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Nous sommes d’accord avec la majorité des autres personnes qui ont séjourné ici. Cet hôtel mérite 5 étoiles ! C’est un endroit romantique (pas vraiment adapté aux enfants). La cour, le salon, le petit déjeuner et le personnel sont excellents, il y a un grand parking et le linge est de très bonne qualité. Nous y retournerons volontiers.
Juste une suggestion : comme il y a souvent des mariages, vérifiez à l’avance la disponibilité des chambres, qui pourraient être en bonne partie occupées par les invités... ce qui peut présenter un avantage ou un inconvénient, en fonction de vos goûts.

Nolensville, Tennessee
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

J’y ai séjourné avec ma famille du 18 au 22 juin 2007. Globalement, c’était bien. L’édifice est charmant, le personnel très dévoué, et la décoration de notre chambre était jolie. Nous avons adoré les salles de bain spacieuses et les peignoirs de bain ainsi que le petit déjeuner et le "thé" de l’après-midi/soirée. Les seules remarques que je ferai c’est qu’il y avait de la moisissure sur le bord du rideau de douche et que "l’accès libre à Internet en wifi" était dans le meilleur des cas intermittent. La petite distance qui nous séparait de la plage n’était pas du tout gênante.

Minneapolis, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

C’est un hôtel remarquable à tout point de vue. Les jardins sont charmants, les chambres superbes, et le verre de vin offert dans l’après-midi bienvenu et chaleureux. Notre grande salle de bain, équipée d’un bain à remous, donnait sur une cour privée aux murs couverts de vigne.
J’ai trouvé le reste de Hilton Head assez moyen (riche mais surpeuplé et Disneyen), mais notre séjour au Main Street Inn a été véritablement extraordinaire.

HOWE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2007

Nous y avons passé trois nuits pour le week-end du Nouvel An 2007. L’hôtel est bien situé, dans un quartier très tranquille, mais ils devraient arrêter la fontaine de la piscine la nuit. Coupez aussi le freezer de votre réfrigérateur si vous voulez réussir à dormir. Le climatiseur est parfait, silencieux. J’aurais préféré un très grand lit. J’ai adoré l’emplacement, le jardin et le bon petit déjeuner offert. La chambre était agréable. Les prix proposés sur le site internet de l’hôtel sont plus intéressants, vérifiez avant. Nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Main Street Inn & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Main Street Inn & Spa

Adresse : 2200 Main Street, Hilton Head, SC 29926
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Hilton Head
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 26 hôtels à Hilton Head
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Main Street Inn & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Travelocity, Orbitz, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Main Street Inn & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Main Street Inn & Spa Hilton Head, Caroline Du Sud
Main Street Hotel Hilton Head
Main Street Inn And Spa
Main Street Hilton Head
Hilton Head Main Street Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Main Street Inn & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.