“Très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 27 hôtels à Hilton Head
Knoxville, TN
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

Il était très bien situé pour moi. Il coûte la moitié de ce que demandent les hôtels en bord de mer et il n'est qu'à 3 km de la plage publique. C'est un bel hôtel, propre et confortable, et bien situé. La piscine est super agréable après une longue journée à la plage. Il y a un Wal-Mart juste en face. Je vous conseille d'acheter une pizza chez Wal-Mart et de la cuire au micro-ondes dans votre chambre. Ça vous fera faire des tonnes d'économies et rendra le rapport qualité/prix de votre belle chambre excellent. Les lits du Hampton Inn sont décidément les meilleurs !

Je le recommande à tout le monde.

New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Nous étions à Hilton Head pour un mariage et nous avons passé deux nuits ici. Le prix était de 114 dollars, ce qui m'a semblé être plutôt un bon prix. Nous avions une grande chambre double, en rez-de-chaussée. Bien que belle, elle n'avait rien d'exceptionnel. Le lit prenait presque tout l'espace. Il n'y avait pas de canapé ni de fauteuil. L'hôtel n'avait qu'un seul étage, et si vous voulez être en hauteur, vous n'irez pas plus haut que le 1er. Il est facile à trouver en sortant de la 278, et il y a plusieurs épiceries et restaurants à proximité. Il est aussi tout près de l'aéroport d'Hilton Head, mais nous avions pris un vol pour Savannah, pour dépenser moins, car c'est bien moins cher et à 40 minutes seulement de là. Étudiez la question et passez une nuit à Savannah, c'est une super ville. L'accès Wifi à internet fonctionnait bien, il vous faudra le code bien sûr, mais il devraient vous le fournir avec la clé de votre chambre. J'ai été un peu déçu par le petit déjeuner. Je sais que c'était gratuit et tout ça, mais j'espérais autre chose que des feuilletés aux œufs et aux saucisses, ça me semblait un peu quelconque. Ils proposaient aussi les produits habituels : bagels, céréales, muffins et fruits, mais je m'attendais aux gâteaux à la crème que j'ai du mal à trouver dans le New Jersey. La piscine avait l'air agréable, mais comme d'habitude, je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter. Si vous voulez un hôtel avec plage, ne descendez pas ici. Si vous venez passer le week-end à la plage, en famille, vous feriez mieux de chercher quelque chose plus près de la mer. Je sais que beaucoup de gens pensent à la plage quand ils entendent le nom d'Hilton Head Island, mais en fait, c'est un endroit plutôt surpeuplé et en plein aménagement. Je parie que c'était super, il y a vingt ans, mais de nos jours, c'est plutôt envahi par les Wal-Mart, les MacDonald et les résidences privées.

HILTON HEAD ISLAND
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

C’est un bon hôtel Hampton, bien situé. Nous avions une chambre spacieuse et très propre. J’ai adoré le confort du lit et des oreillers. L’employé chargé de l’accueil était très agréable. Nous sommes arrivés avec deux heures d’avance et notre chambre était déjà disponible.
L’aéroport est à deux pas, mais nous n’avons rien entendu tant que nous étions à l’intérieur des locaux. Le petit déjeuner était bon, comme nous nous y attendions, il y avait des biscuits chauds et des fruits frais. C’est un hôtel où nous retournerions sans hésiter.

Marietta, GA
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Ce séjour a été une agréable surprise. Les chambres (comme l’ensemble de l’hôtel) étaient très propres, le service était impeccable et le personnel toujours très aimable.
Le petit déjeuner offert était consistant et proposait diverses options.
La piscine était toujours propre et à une température parfaite, le mobilier qui l’équipait semblait flambant neuf.
L’emplacement est extraordinaire, puisqu’on est près de la plage, des marinas, des restaurants, des commerces, etc.
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y retournerons assurément !

Nashville, Tennessee
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Mon séjour à l’Hampton Inn a été mieux que je ne pensais. Le service client est exceptionnel ; les chambres sont très, très propres et confortables et les prix raisonnables. Le premier jour, j’ai laissé par mégarde mon ordinateur portable dans la salle à manger du petit déjeuner. Une heure plus tard, le réceptionniste m’a appelé sur mon portable (j’avais donné mon numéro en arrivant) pour me signaler que je l’avais oublié. Nous étions ravis que quelqu’un soit assez gentil pour nous le restituer !
L’hôtel est assez près de tout et son emplacement ne nous a en rien dérangés.
Je me suis fié largement à Tripadvisor pour me trouver un hébergement à Hilton Head, et je n’ai pas été déçu.

springboro, oh
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, qui est propre et confortable.
La salle à manger est grande et accueillante. Au petit déjeuner, il y a beaucoup de choix.
Le seul inconvénient est la proximité de l’aéroport. Plusieurs avions ont décollé avec fracas alors que nous étions allongés près de la piscine. On ne les entend pas la nuit parce qu’il n’y a pas de départs nocturnes. Mais si vous avez l’intention de vous relaxer et de faire la sieste au bord de l’eau, optez plutôt pour un autre hôtel.

Oakville, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

La chambre était petite mais bien meublée, comme dans tous les hôtels Hampton en général. La salle de bain était propre, le personnel cordial et disponible.
Internet sans fil est accessible gratuitement. Excellent petit déjeuner.
Tous les établissements Hampton appliquent l’interdiction de fumer.
C’est un des Hampton les plus agréables où nous ayons séjourné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Hilton Head ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Hilton Head

Adresse: 1 Dillon Road, Hilton Head, SC 29926
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Hilton Head
Classé n°12 sur 27 hôtels à Hilton Head
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Hilton Head 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Hilton Head en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Hilton Head Caroline Du Sud
Hampton Inn Hilton Head Hotel Hilton Head
Hilton Head Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Hilton Head, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.