“Conforme à ce que j'attendais” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 26 hôtels à Hilton Head

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Crab Cay
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

Sur les photos du site internet, cet hôtel semble frais et moderne. Mais quand on arrive sur place, on est immédiatement déçu. Ma chambre était sombre et n’avait pas été rénovée depuis dix ans au moins. La déco était vraiment moche et de mauvais goût, genre années soixante-dix. Le couvercle de la chasse d’eau était complètement fendu. J’ai eu envie de partir, mais je ne devais y rester qu’une nuit. Cet hôtel minable est au mieux un 2 étoiles. Une alternative “haut de gamme” pour ceux qui fréquentent les auberges de jeunesse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ohio
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007

Nous avons acheté un séjour économique par le biais de Timeshare Tour. Les formalités d’acceptation ont été réglées rapidement et facilement. Après, nous avons dû parcourir environ 450 mètres pour arriver à l’hôtel. Notre chambre était crasseuse, les sols avaient l’air de ne pas avoir été balayés depuis un bon moment et on a trouvé des restes de nourriture en dessous du lit. Nous avons parlé au directeur et on nous a donné une autre chambre (qui était mieux).
Les chambres sont vieillottes. La femme de ménage ne parlait pas l’anglais et ça n’était pas pratique pour lui demander des serviettes de toilette, du café, des sacs poubelle, etc. Sans parler des voisins qui se disputaient tout le temps, claquant la porte et faisant trembler la nôtre.
Pour arriver à la plage et aux galeries marchandes il fallait marcher 10-15 minutes (vu l’absence de parking, on y allait à pied), et ce n’était pas évident avec deux jeunes enfants.
Avec toutes ses disputes, nous avons décidé de partir deux jours plus tôt que prévu, et quand nous avons rendu les clés la seule question du réceptionniste a été : vous ne vous êtes pas sentis en sécurité dans votre chambre ?
J’arrête là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Inn South Forest Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn South Forest Beach

Adresse : 2 Tanglewood Drive, Hilton Head, SC 29928
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Hilton Head
Classé n°21 sur 26 hôtels à Hilton Head
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn South Forest Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, Otel, HotelsClick, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn South Forest Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn South Forest Beach Hilton Head, Caroline Du Sud
Comfort Inn South Forest Beach Hotel Hilton Head
Comfort Inn Hilton Head
Hilton Head Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn South Forest Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.