“deception” 2 5 étoiles

Classé n°6 sur 26 hôtels à Hilton Head
Loches, France
“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

nous savions que l hotel était en travaux ..... mais quels travaux ! le bulldozer pour casser la piscine sous nos fenêtres , ajoutez à celà : taillages des arbres toujours sous nos villas ! Impossible de rester dans l'appartement pendant la journée ...... pas de piscine ou se reposer : il fallait aller à l'autre bout de la propriéte ......

Nos réclamations ? car nous étions plusieurs dans ce cas : pouvez vous nous changer et nous mettre au calme ? non .....". vous faites partie de " interval " et nous nous sommes excusés chaque matin par telephone !!! " il y avait des appartements libres au calme cependant : alors : evitez cet hotel si vous désirez vous reposer , comme nous , une semaine en arrivant d'europe !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Savage, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

C’était la première fois que nous allions à Hilton Head et nous avons l’impression d’avoir enfin trouvé un endroit où nous retournerons certainement.
Le Marriott Barony Beach Club était mieux que nous ne pensions. Nous hésitions un peu à y aller au mois de septembre... mais le temps a été absolument parfait !
La structure et les jardins sont très bien entretenus et la plage est tout près. L’accueil a été excellent et le service clients nous a donné une multitude de renseignements très utiles durant notre séjour. Nous avons une copropriété au Marriott de Desert Springs, mais après notre séjour ici nous y retournerons un peu à reculons. Je regrette presque d’écrire une opinion aussi positive et j’espère que nous aurons la chance de pouvoir revenir ici !

Midlothian, Va
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Les chambres sont jolies, dotées de tout le nécessaire. Les grills BBG s’avèrent très pratiques pour passer une nuit agréable après une journée à la plage. Il n’y a pas beaucoup d’activités pour les enfants. Globalement, très bien pour le prix.

South Carolina
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Nous avons adoré le Barony... et nous y reviendrons ! Les chambres sont si jolies, le personnel si serviable.
Sachez que les cabañas à louer ne se trouvent pas sur la plage et que les chaises longues en location sont beaucoup mieux. Pour en avoir deux, il faut aller demander à un surveillant de baignade.
Notre chambre n’avait pas de vue sur la mer, alors que pour nous c’était très important, toutefois cela n’a pas été un problème car de la fenêtre on voyait la piscine, et la navette menant à la plage passait souvent devant le bâtiment.
C’est un hôtel très plaisant, nous y retournerons !

Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Nous sommes allés au Marriott Barony Beach Club du 17 au 24 mars 2007. Nous avons loué des vélos pour 25 $ chacun par semaine, par l’intermédiaire du Marriott. On pouvait rouler très facilement sur la plage et nous les avons utilisés tous les jours.
Notre chambre était magnifique, les deux salles de bains propres et très jolies. Nous avons passé une journée à Savannah et à Beaufort et mon mari a joué un peu au golf.
Le personnel du Marriott a fait tout ce qu’il fallait pour rendre notre séjour parfait.
C’est un endroit où nous retournerons avec grand plaisir.

Hetlerville Pa.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007

Nous avons passé une semaine au Barony Beach. C’est un des hôtels les plus agréables où nous ayons jamais séjourné. Les chambres étaient belles et propres. Les employés étaient très gentils et la plage est superbe... Je ne peux en dire que du bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott's Barony Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott's Barony Beach Club

Adresse: 5 Grasslawn Avenue, Hilton Head, SC 29928
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Hilton Head
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Hilton Head
N°5 des hôtels en bord de mer à Hilton Head
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marriott's Barony Beach Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Marriott, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott's Barony Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott's Barony Beach Club Hilton Head, Caroline Du Sud
Marriott Barony Beach Club Hotel Hilton Head
Marriott Barony Beach Hotel
Marriott Hilton Head
Hilton Head Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott's Barony Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.