“Le pire hôtel que j’aie jamais vu” 1 5 étoiles
Avis sur Days Inn Hilton Head

Days Inn Hilton Head a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Hilton Head
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 Marina Side Drive, Hilton Head, SC 29928 (Anciennement Fairfield Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 26 hôtels à Hilton Head
Edwardsville, IL
“Le pire hôtel que j’aie jamais vu”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel épouvantable. Ça sent vraiment mauvais. C’est sale. Jamais de la vie je n’y remettrai les pieds.

redmond
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés 45 minutes. On est arrivés là parce qu’on devait visiter une copropriété en Caroline du Sud. Il y avait des cafards dans l’ascenseur, des taches sur les lits, la première chambre qu’on nous a attribuée était occupée, et dans la salle de bain il y avait des déjections humaines sur le mur près des toilettes. Nous sommes partis le soir même pour le Marriott.

Atlanta, GA
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On va se marier à Hilton Head et il nous fallait une chambre pas chère pour régler les derniers détails – mais on aurait mieux fait de dormir dans la voiture ! De l’extérieur cet hôtel a l’air correct, mais dedans c’est une autre histoire !
La chambre sentait le moisi et l’humidité, j’ai dû ouvrir la fenêtre pour aérer. La moquette était vieille et sale, la salle de bain datée et repoussante. J’avais peur de toucher quoi que ce soit dans la chambre, y compris la télé et les murs, encrassés et décrépits. Le plafond était taché, les draps horribles – on aurait dit du carton et ils devaient les avoir achetés à Tati. Les lits étaient grossiers et grinçaient et la chambre était humide et inconfortable.
Il y avait du bruit dans les couloirs et la clientèle n’était pas des plus huppées. Apparemment cet hôtel attire les gens plutôt défavorisés... c’est méchant mais c’est vrai ! Les distributeurs étaient cassés, et je n’ai pas osé essayer le « petit déjeuner gratuit » vu l’intérêt limité montré pour l’hygiène dans ce bouge. On est partis un jour plus tôt que prévu.
Il faudrait rénover les chambres sérieusement. On aurait dû aller plus avant dans la rue, où nos invités vont occuper des appartements pour le même prix !

Oxford, MD
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour n’a en rien été négatif, comme pour les personnes qui nous ont précédés. Cet hôtel a été rénové récemment et est devenu un Days Inn. Notre chambre était propre, c’était une King non-fumeurs, la moquette était toute neuve, tout comme le box de douche. Le buffet du petit déjeuner était bon et bien présenté.
Nous retournerions dans cet établissement et n’hésiterions pas à le conseiller.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hilton Head
N° 11 sur 26 à Hilton Head
Quality Inn South Forest Beach
Quality Inn South Forest Beach
N° 22 sur 26 à Hilton Head

Vous connaissez Days Inn Hilton Head ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Hilton Head

Adresse: 9 Marina Side Drive, Hilton Head, SC 29928 (Anciennement Fairfield Inn)
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Hilton Head
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 26 hôtels à Hilton Head
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Hilton Head 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Hilton Head en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Hilton Head Caroline Du Sud
Days Inn Hilton Head Hotel Hilton Head
Days Inn Hilton Head Sc
Hilton Head Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Hilton Head, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.