“J’y retournerai très certainement” 4 5 étoiles

Red Roof Inn Hilton Head Island
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Regency Parkway, Hilton Head, SC 29928   |
N° 14 sur 26 hôtels à Hilton Head
Greenville, Caroline du Sud
“J’y retournerai très certainement”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Je n’y étais jamais allé mais quand j’ai lu qu’il avait été rénové, j’ai décidé d’essayer cet hôtel. Tout était neuf et moderne. Le lit était confortable, la piscine propre (j’ai vu la personne chargée de son entretien), et le personnel très sympathique.
Le petit déjeuner n’est servi qu’en haute saison mais juste à còté on trouve le meilleur endroit de l’île pour manger le matin : le Stacks.
J’ignore s’ils fournissent des sorties de bain pour la piscine alors peut-être pouvez-vous en emporter en plus, celles fournies dans la chambre ne sont pas épaisses.
La position, centrale, est fantastique et je n’ai eu aucune difficulté à arriver ni à quitter l’hôtel. Il y a aussi une station-service de l’autre côté du parking, où on peut trouver des confiseries ou certains articles qu’on aurait oubliés chez soi.
J’y retournerai très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

New Smyrna Beach, FL
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

Je pensais en avoir pour mon argent, mais là on a été carrément sidérés. La chambre était magnifique ! Propre, bien équipée, et tout fonctionnait ! Le petit déj’ continental est une blague mais on n’est pas allés en vacances pour grignoter des beignets et puis il y a un super restaurant sur place pour manger le matin et une petite machine à café géniale qui permet de prendre un cappuccino, du lait ou un chocolat chaud à toute heure, gratis.
Les employées sont extra, les filles de la réception nous donnaient des serviettes propres et des oreillers supplémentaires à toute heure et ont même passé un peu de temps à jouer avec notre chat, ce qui signifiait qu’il était vraiment le bienvenu et qu’on pouvait sortir sans se faire trop de soucis. Même le papier toilette était doux, ce qui en dit long !
On n’a pas eu l’occasion de tester la piscine parce qu’il faisait trop froid, mais en été elle doit être super, alors on va y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Red Roof Inn Hilton Head Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Roof Inn Hilton Head Island

Adresse: 5 Regency Parkway, Hilton Head, SC 29928
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Hilton Head
N° 14 sur 26 hôtels à Hilton Head
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Roof Inn Hilton Head Island 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Roof Inn Hilton Head Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Roof Inn Hilton Head Island Caroline Du Sud
Red Roof Inn Hilton Head Island Hotel Hilton Head
Hilton Head Red Roof Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Roof Inn Hilton Head Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.