“Pas si génial” 2 5 étoiles
Avis sur Coral Sands Resort

Coral Sands Resort a été ajouté à vos Favoris
Coral Sands Resort
3.5 sur 5 Appartement   |   66 Pope Avenue, PO Box 5686, Hilton Head, SC 29928   |
g-vegas
“Pas si génial”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'adore vraiment Hilton Head Island, mais n'espérez pas trop du Coral Sands. Il est très bien situé, mais c'est à peu près tout. Le service est terrible. J'ai oublié des vêtements dans l'un des tiroirs de ma chambre et chaque fois que j'appelle, je dois laisser mes coordonnées pour que l'on me rappelle. Je les appelle depuis que nous sommes partis et j'obtiens toujours la même réponse, "le service ménage ne répond pas pour le moment, laissez-moi votre numéro et je vous rappellerai". En fait, il y a bien une dame qui m'a rappelée, mais c'était juste pour me dire qu'elle n'arrivait pas à joindre les employés du ménage. Est-ce qu'il leur arrive parfois de les voir ? Ils ont les lits les plus inconfortables dans lesquels j'ai jamais dormi et tous les clients qui étaient là en même temps que nous avaient le même problème. Mon ami qui dormait sur le canapé-lit a préféré ne plus le déplier de peur qu'il ne s'écroule. Les courts de tennis étaient fissurés et glissants, et en plus, ils ont un contrat avec l'université Van der Meer qui n'a que 3 courts en sol dur, et non pas avec le centre de tennis et ses courts en terre battue. La piscine était bien, sans plus. La plage est loin à pied et si vous devez transporter beaucoup d'affaires, il vaudrait mieux prendre d'autres dispositions. Si vous avez un vélo, c'est pas mal pour vous rendre à la plage, mais ce n'est pas évident de transporter des chaises ou autre. La location de chaises sur la plage coûte 30$ la journée. J'adore HI et j'y suis allée de nombreuses fois, mais je ne retournerai jamais à Coral Sands ni dans n'importe quelle autre résidence qu'ils seraient susceptibles de gérer.

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hilton Head
Beach House Resort
Beach House Resort
N° 13 sur 26 à Hilton Head
Inn at Harbour Town - Sea Pines Resort
Inn at Harbour Town - Sea Pines ...
N° 1 sur 26 à Hilton Head
Island Links Resort
Island Links Resort
N° 5 sur 56 à Hilton Head
Sonesta Resort Hilton Head Island
Sonesta Resort Hilton Head Islan...
N° 3 sur 26 à Hilton Head
4.5 5 étoiles 1 346 avis

Vous connaissez Coral Sands Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Sands Resort

Adresse: 66 Pope Avenue, PO Box 5686, Hilton Head, SC 29928
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Hilton Head
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 56 hébergements spéciaux à Hilton Head
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coral Sands Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Sands Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Sands Resort Hilton Head, Caroline Du Sud
Coral Sands Hotel Hilton Head

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Sands Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.