“J'ai eu des problèmes ; cherchez ailleurs” 2 5 étoiles
Avis sur Metropolitan Hotel Hilton Head

Metropolitan Hotel Hilton Head a été ajouté à vos Favoris
Metropolitan Hotel Hilton Head
2.5 sur 5 Hôtel   |   36 South Forest Beach Drive 36 S Forest Beach Drive, Hilton Head, SC 29928   |
Classé n°26 sur 27 hôtels à Hilton Head
Tampa, Floride
“J'ai eu des problèmes ; cherchez ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

J’y ai dormi le 20 mars 2007, j’étais passé devant à pied et je suis entré. Les réceptionnistes étaient très bien. Mais je n’ai pas pu entrer dans ma chambre car la clé magnétique ne fonctionnait pas. Un jeune homme est monté, m’a ouvert la porte et prévenu qu’il faudrait reprogrammer la porte car il y avait eu une panne de courant la veille. Il devait revenir tout de suite avec le directeur, qui lui était en mesure de le faire. Au bout d’une demi-heure, toujours pas de directeur, alors je suis retourné à l’accueil, on m’a donné une autre chambre, mais là non plus la clé ne marchait pas. Avec la clé suivante, enfin, tout a fonctionné.
Ils prétendent avoir le WiFi, mais ce n’est pas le cas.
On m’a facturé plus de 250 $ pour une nuit alors que la chambre en coûtait 70, et quand j’ai appelé l’hôtel on m’a dit que la comptabilité me rappellerait. C’était il y a 24 heures et ils ne m’ont toujours pas rappelé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Murrells Inlet, Caroline du Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007

Cet hôtel est une affaire. Ce n’est pas un quatre étoiles, il n’est pas luxueux, mais on en a pour son argent. Mon petit copain et moi y avons séjourné récemment parce qu’il n’était pas cher et bien situé. La mer est de l’autre côté de la rue et il y a deux allées pour accéder à la plage tout près. Comme une piste cyclable longe la Beach Forest Road, on peut garer sa voiture et aller en vélo où on veut sur l’île. Nous avons été invités au tournoi Heritage PGA et avons décidé de retourner dans cet hôtel.
La porte arrière du Harbortown / Sea Pines n’est pas loin, le Coligny Plaza non plus. Etant donné que je connais les lieux, je vous conseille de demander à occuper le bâtiment de devant. Celui de derrière est plus loin de la plage et du hall. Le petit déjeuner permet d’économiser quelques dollars et propose des bagels, des toasts, des fruits, des donuts, des céréales, du lait et du jus de fruit. Tout était frais et bien garni.
Cet hôtel a un niveau supérieur à d’autres établissements sur la côte où j’ai pu séjourner. Mais ce n’est qu’un hôtel, ne vous attendez pas à y trouver ce qu’offrent les clubs. Et n’oubliez pas d'emporter votre oreiller !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Metropolitan Hotel Hilton Head ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropolitan Hotel Hilton Head

Adresse: 36 South Forest Beach Drive 36 S Forest Beach Drive, Hilton Head, SC 29928
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Hilton Head
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°26 sur 27 hôtels à Hilton Head
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Metropolitan Hotel Hilton Head 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropolitan Hotel Hilton Head en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metropolitan Hotel Hilton Head Caroline Du Sud
Metropolitan Hilton Head
Hilton Head Metropolitan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropolitan Hotel Hilton Head, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.