“Des hauts et des bas” 4 5 étoiles
Avis sur Charleston Harbor Resort & Marina

Charleston Harbor Resort & Marina a été ajouté à vos Favoris
Charleston Harbor Resort & Marina
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   20 Patriots Point Road, Mount Pleasant, Mount Pleasant, SC 29464   |
Certificat d'Excellence 2014
Scandia, Minnesota
“Des hauts et des bas”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Mon ami a INSISTÉ pour que je séjourne ici. Je DEVAIS y aller. J’ai réservé à un tarif exorbitant. $700(450Euros) pour deux nuits. Mais une fois que je suis arrivée, j’étais ravie. La vue était super. Il y avait de nombreux problèmes techniques dans la chambre (la tele ne marchait pas, il n’y avait pas de courant dans les prises près du bureau), qui ont été réglés rapidement et dans la bonne humeur par un ingénieur à 10 heures du soir.

Les chambres sont petites. Je veux dire, vraiment, vraiment petites. Mais là encore, la nourriture est super, la vue superbe et les locaux sont très agréables, ainsi que la décoration dans les chambres. Mais je reviens aux tarifs. Ça valait les 2/3 du prix qu’ils demandent. C’est comme si votre adresse avait moins de trois chiffres et que l’agent immobilier pouvait faire grimper le prix ; et le titre « resort et marina » permet de valider le tarif.

Cincinnati OH
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

CHR&M est un hôtel où on se sent bien, dans un super emplacement, de l’autre côté de la baie du quartier historique de Charleston LES PLUS
Les chambres deluxe sont bien, avec de bonnes finitions, des lits agréables et confortables, une chouette télé plasma encastrée dans un mobilier coûteux. Les chambres avec vue sur le port ont une vue fantastique et l’hôtel fournit une navette gratuite pour faire l’aller retour à Charleston, ce qui rend les choses encore plus faciles. La piscine est agréable, il y a des groupes de musique live, et plein d’autres services disponibles : surtout tout ce que vous pourries attendre d’un hôtel de grande marque.

LES MOINS
La compétence du personnel et son niveau d’organisation nous ont vraiment déçus au CHR&M. Ils sont agréables à côtoyer, mais notre expérience nous a montré que quand il s’agit de fournir un bon (même pas génial) service, ils ne connaissaient pas le quartier, ils ne connaissent pas leur propre système et en général, ne sont pas bien organisés du tout. S’ils pouvaient inverser tout ça, alors le CHR&M seraient vraiment un super choix. Nous espérons que tout ça va commencer à s’améliorer, sinon, les clients ne reviendront pas.

bbforu
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Le Harbor resort et marina était très bien situé juste à côté de l’endroit où ils proposent de tours du porte-avion Yorktown ... Il vaut bien les 15$ d’admission, que je trouvais cher. . Il y a un pont magnifique vers le centre ville de Charleston juste en bas de la rue. Vous allez adorer le quartier le « Patriots Point » dans le quartier de «Mt. Pleasant SC». Il est bien entretenu, moderne, avec une touche de classe de l’époque victorienne.

Toute la moquette de l’hôtel est neuve, ainsi que la peinture, avec un super jacuzzi et une piscine, et un bar très accueillant, ainsi qu’un espace où on peut s’asseoir face à la marina.

Cependant, n’attendez pas de matériel dans la chambre comme un frigo, un micro-onde ou une planche à repasser. Il y a une petite télé un peu vieille, mais ils ont la chaîne HBO. Le parking est gratuit et très facile d’accès. Le parking est gratuit et très facile d'accès. J’ai été plus déçu par le petit déjeuner traditionnel à 11$ (7Euros) personne ne disait rien à ce sujet, mais je trouve qu’il devrait être inclus dans le tarif, pour ajouter une touche de style, ou sinon, offrir un vrai petit déjeuner complet pour ce prix. J’y retournerais volontiers… mais pas pour 139$ (89Euros) (89Euros) Mais Hotwire m’a proposé 86$ (55Euros). Je lui donnerais 4 étoiles avec les petites améliorations que j’ai mentionnées.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Charleston Harbor Resort & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charleston Harbor Resort & Marina

Adresse: 20 Patriots Point Road, Mount Pleasant, Mount Pleasant, SC 29464
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Mount Pleasant
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Mount Pleasant
N°8 des hôtels d'affaires à Mount Pleasant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Charleston Harbor Resort & Marina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charleston Harbor Resort & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charleston Harbor Resort & Marina Caroline Du Sud/Mount Pleasant
Charleston Harbour Resort & Marina Hotel Mount Pleasant
Charleston Harbour Resort And Marina
Charleston Harbor Hotel Marina
Hilton Mount Pleasant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charleston Harbor Resort & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.