“Très bon hotel pour une famille” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Hotel & Suites Mt Pleasant-Charleston

Holiday Inn Express Hotel & Suites Mt Pleasant-Charleston a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mt Pleasant-Charleston
2.5 sur 5 Hôtel   |   350 Johnnie Dodds Blvd., Mount Pleasant, SC 29464   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 18 hôtels à Mount Pleasant
“Très bon hotel pour une famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hotel (2 adultes et 2 adolescents). Le personnel est très accueillant et les chambres sont propres. Les suites sont très grandes, composées d'une grande et d'une grande pièce pouvant se transformer en deuxième chambre, plus un coin cuisine. L'hotel est proche d'une route importante et on entend un peu les voitures (selon l'orientation de la chambre). Il est bien situé à Mount Pleasant avec de nombreux restaurants à proximité (en voiture).
Le petit-déjeuner est inclus et de bonne qualité. La piscine est assez petite mais bien protégée et très agréable. Le parking est très grand et gratuit. A recommander pour une famille. Le rapport qualité - prix est correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

402 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Ma famille et moi avons séjourné au Holiday Inn Express durant 4 nuits.
Le personnel est souriant et serviable et les enfants sont les bienvenus.
Les chambres sont très propres et les lits vraiment confortables. Les chambres semblent bien isolées puisque nous n'entendions pratiquement rien du corridor et des chambres adjacentes. L'hôtel est bien située par rapport au centre ville historique de Charleston, du pont, des plages et de l'autoroute. Plusieurs restaurants sont disponibles aussi tous près.
Le seul point négatif était comme d'autres l'ont souligné avant, l'espace déjeuner qui est trop petit pour la clientèle et surtout le manque de choix. Comme fruits, il n'y a que des bananes et du bacon était disponible seulement le samedi matin...
Sinon, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Mt Pleasant-Charleston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Hotel & Suites Mt Pleasant-Charleston

Adresse : 350 Johnnie Dodds Blvd., Mount Pleasant, SC 29464
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Mount Pleasant
N°1 des hôtels familiaux à Mount Pleasant
N°2 des hôtels romantiques à Mount Pleasant
N°3 des hôtels d'affaires à Mount Pleasant
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Mt Pleasant-Charleston 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Mt Pleasant-Charleston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mt Pleasant-Charleston Caroline Du Sud/Mount Pleasant
Holiday Inn Express Hotel And Suites Mt Pleasant-Charleston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Mt Pleasant-Charleston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.