“Plus beau complexe de la côte-est” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Broadway Plantation Resort Villas

Sheraton Broadway Plantation Resort Villas a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Broadway Plantation Resort Villas
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   3301 Robert M. Grissom Parkway, Myrtle Beach, SC 29577   |
Classé n°29 sur 214 hôtels à Myrtle Beach
Blainville, Canada
“Plus beau complexe de la côte-est”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes une famille de 4 personnes (fillettes de 5 et 7 ans). Nous avons été ravis de ce complexe. Chaque chambre comprend une cuisine complète neuve, tous les accessoires de cuisine à notre portée, vaisselle, ouvre bouteille, passoire, couppe de vin, chaudrons, mélangeur à jus, broyeur... une unité laveuse-sécheuse, un lave-vaisselle, une micro-one hotte... 1 téléviseur plasma dans chaque chambre. Les produits domestiques sont fournis et renouvelés ( savon lave-vaisselle, savon lessive.. La piscine est grande, propre, lazy-river, piscine de jeux pour les enfants, glissoire géante. Pour notre part il n'y a rien à redire, rien de comparable avec les hôtels en bord de mer. Il fallait compter 2 minutes de voiture pour la plage, accès très facile, et en vélo avec les filles: 10 minutes. La mer est chaude, de belles grosses vagues. À Myrtle beach il y a 1500 resto, de grandes chaines et des restos locaux, beaucoup de crab-house à volonté. Une très belle attraction de la ville c'est le Broadway at the beach, un boardwalk à 3 min en auto de l'hôtel, divertissant le soir. Les mini-putt de la ville sont spectaculaires pour les enfants (un peu cher par contre). Nous avons réservé le souper-spectacle Pirates voyage, à 15 min en auto de l'hôtel, différent, ça bouge beaucoup, un bateau pirate dans un bassin et les estrades autour pour manger, une belle attraction. En résumé cet hôtel nous a réconcillier avec les hôtels de la côte-est, nous retournons l'an prochain!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

410 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Sheraton Broadway Plantation Resort Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Broadway Plantation Resort Villas

Adresse : 3301 Robert M. Grissom Parkway, Myrtle Beach, SC 29577
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels romantiques à Myrtle Beach
N°29 des complexes hôteliers à Myrtle Beach
N°29 des hôtels Spa à Myrtle Beach
N°29 des hôtels familiaux à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Broadway Plantation Resort Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Travelocity, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Broadway Plantation Resort Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Broadway Plantation Myrtle Beach
Sheraton Broadway Plantation Resort Villas Myrtle Beach, Caroline Du Sud
Sheraton Broadway Plantation Hotel Myrtle Beach
Sheraton Hotel Myrtle Beach
Sheraton Myrtle Beach Sc
Myrtle Beach Sheraton
Sheraton Broadway Myrtle Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Broadway Plantation Resort Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.