“En cas de pluie seulement....si vous avez des enfants” 3 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“En cas de pluie seulement....si vous avez des enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Trop court pour le montant déboursé. Les enfants ont aimé. Activité de moins d'une heure. Situé à moins de 10 minutes de Ocean Drive. Plusieurs restaurants adjacents

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Belle visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Visite fait de l'aquarium avec mon mari il y a 2 ans. Très belle aquarium & je le recommence surtout pour les familles. Quelques minutes d'attente pour les poissons dangeureux mais c'est vraiment intéressant!

Cornwall, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“c'est impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

c pas tres grand... et je sais pas pourquoi, je croyais que la sirene faisait un spectacle de nage mais non... elle prend seulement des photos... 19$ pour 2 4x6...
j'ai pris mes billet sur visitmyrtlebeach... et j'ai économiser pres de 10$... sur les deux adultes..
ca vaut la peine c'est impressionnant de voir les requins nous passer par dessus la tete

Visité en mars 2012
sainte-martine
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“petit aquarium”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

J'adore les aquariums mais Ripley's m'a laissé sur ma faim.En 1 heure tu as fait le tour.
J'ai trouvé cela un peu dispendieux $24.00 US par personne pour seulement 1 heure.
Il y avaient poissons,requins,raies et une tortue et un spectacle de sirène environ 15 minutes.Il n'y avait pas de dauphins,d'épaulards,de phoques.Ça m'a un peu déçu.
Je m'attendait à un peu plus.
mais c'était quand même beau.

Visité en juillet 2011
mascouche
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Saisissant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

L'aquarium Ripley's de Myrtle beach offre un intérêt marqué pour les amateurs de poissons marins, qui nous amène presqu'au fond de la mer dans leur habitat. Une partie descriptive nous explique l'anatomie et le comportement du requin et nous pouvons les regarder, presque les toucher, en traversant des tunnels de verre, c'est spectaculaire et en même temps d'une beauté exceptionnelle que d'avoir la chance d'admirer les espèces a 360 degrés.
Un rendez-vous a ne pas manquer...

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Ripley's Aquarium ont aussi consulté

Myrtle Beach, Côte de Caroline du Sud

Vous connaissez Ripley's Aquarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ripley's Aquarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.