“Ce n'est pas l'hôtel que vous croyez, les gars” 4 5 étoiles
Avis sur Rodeway Inn & Suites

Rodeway Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Rodeway Inn & Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   1401 South Ocean Blvd, Myrtle Beach, SC 29577 (Anciennement Econo Lodge Myrtle Beach)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°180 sur 214 hôtels à Myrtle Beach
myrtle beach sc
“Ce n'est pas l'hôtel que vous croyez, les gars”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Bon, il semble y avoir un tas de confusions ici. Le Majestic Breeze n'est PAS un Econolodge. Et il se trouve de l'autre coté de la rue de l'Econolodge.

J'étais si inquiet à propos de plusieurs des commentaires que j'ai appelé le département de police avant d'y aller et ils ont dit qu'ils n'avaient eu aucun problème avec l'Econolodge.

Nous avions une suite fantastique avec vue sur l'océan pour environ la moitié des autres endroits et tout paraissait nouveau dans la chambre.

Votre premier indice que tout est bien ici devrait être que la police dit que c'est bon. Ce n'est pas un bordel.

Il a le nom des Econolodges maintenant donc sa réputation est en jeu.

Ils ont dû faire quelques réparations aussi car tout dans les chambres est nouveau et repeint.

Ce n'est pas le Majestic Breeze les gars. Celu-ci est de l'autre coté de la rue.

Il est un Econolodge depuis environ un mois maintenant et il était connu comme l'Atlantic Paradise.

Notre suite avec vue sur océan et vraiment jolie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Rodeway Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rodeway Inn & Suites

Adresse : 1401 South Ocean Blvd, Myrtle Beach, SC 29577 (Anciennement Econo Lodge Myrtle Beach)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°180 sur 214 hôtels à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Lastminute et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodeway Inn & Suites Myrtle Beach, Caroline Du Sud
Econo Lodge Myrtle Beach Hotel Myrtle Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.