“Une des meilleure pizza” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 66 sur 749 restaurants à Myrtle Beach
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Terrebonne, Canada
“Une des meilleure pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Par où commencer... Le service était excellent, notre serveuse était gentille, souriante et voulait apprendre quelques mots de français. Très grand choix de garnitures pour les pizzas. Nous pouvons les configurer de la croûte, aux garnitures, en passant par les sauces et les fromages. Peu dispendieux et ambiance familiale où les enfants peuvent parler forts sans déranger.

Visité en juillet 2013

Recommandé par 81 %
Brossard, Canada
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

On choisit tout tout tout pour se faire la pizza de nos rêves!!!! Pas cher non plus. L'endroit à aller souvent car on peut changer à chaque fois.

Visité en juillet 2012
Laval, Canada
“ON a adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Une pizza à la pâte exquise, de goût rafiné, mince, garnie adéquatement, chaude et fraîche. Une multitude de choix, service rapide, un souper amusant et de bon goût pour être en famille. C'est un endroit simple et sans prétention mais les amateurs de pizza en trouveront une savoureuse !

Visité en juillet 2012
Montreal
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Selon les critiques, nous nous attendions à une pizza extraordinaire. Si c'Est le cas alors les pizzérias de Montréal sont également extraordinaire. C'est quand même très bon et surtout, c'est l'un des seuls resto du coin où la nourriture n'est pas grasse et frites. Ma conjointe, qui ne mange pas de fast food et qui a eût un dur voyage à ce niveau là, y a trouver de la bonne nourriture relativement santé.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ultimate California Pizza ont aussi consulté

Myrtle Beach, Côte de Caroline du Sud

Vous connaissez Ultimate California Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ultimate California Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.