“Super” 5 5 étoiles

Tarif : Oui
Montréal
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Belle soirée, je recommande à tous. Spectacle professionnel. Les chanteurs sont de très bons imitateurs des chanteurs réels. Musique de tous les genres pour tous les goûts. Nous avons vu celui de Michael Jackson, Lady Gaga, Justin Timberlake, Elvis Presley, Blue Brothers...

Visité en juillet 2013
Jason A, General Manager de Legends In Concert, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci Beaucoup! Nos actes tournent quatre fois par an. Nous aimons nos amis du Canada.Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Myrtle Beach

Les voyageurs ayant consulté Legends In Concert ont aussi consulté

Myrtle Beach, Côte de Caroline du Sud

Vous connaissez Legends In Concert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legends In Concert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.