“Une semaine tres agréable” 4 5 étoiles

Sonesta ES Suites Myrtle Beach a été ajouté à vos Favoris
Sonesta ES Suites Myrtle Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   303 Fantasy Harbour Blvd, Myrtle Beach, SC 29579   |
Classé n°52 sur 215 hôtels à Myrtle Beach
“Une semaine tres agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé une semaine a cette hotel, lors d'une semaine de golf.... Tres bonne situation, pres des terrains de golf et de la plage... nous ne sommes jamais loin... Les déjeuners sont variés, Tres familial... Nous avons apprécié.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Enfin un hôtel "pet friendly" qui ne considère pas nos chers amis a 4 pattes comme étant leurs seuls invités!

Ma famille et moi avons séjourné dans ce magnifique petit hôtel lors du week-end de pâques de cette année. Les raisons de notre choix? La cuisinette complète, le "pet friendly" acceptant un chien de près de 70 lbs et les excellents commentaires que nous avons lu sur cet hôtel lors de nos recherches!

Franchement, le meilleur choix possible. La chambre était impeccable et plus que confortable. Le service est parfait et très professionnel sans toutefois être froid. Le déjeuner buffet n'est pas immense mais offre assez de choix pour plaire a tout le monde et l'aménagement d'une petite terrasse à l'arrière est très agréable. Le seul bémol que je pourrais apporter (qui d'ailleurs n'en était pas un pour nous) c'est le fait que l’hôtel ne se situe pas vraiment dans la zone touristique. Il n'est pas si éloigné mais disons que si nous n'aurions pas fait le voyage en voiture nous aurions probablement trouvé difficile les déplacements vers les différents points touristiques!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sonesta ES Suites Myrtle Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta ES Suites Myrtle Beach

Adresse: 303 Fantasy Harbour Blvd, Myrtle Beach, SC 29579
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels romantiques à Myrtle Beach
N°54 des hôtels familiaux à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sonesta ES Suites Myrtle Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta ES Suites Myrtle Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonesta ES Suites Myrtle Beach Caroline Du Sud
Staybridge Suites Myrtle Beach - Fantasy Harbour Hotel Myrtle Beach
Myrtle Beach Staybridge Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta ES Suites Myrtle Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.