“C'est un endroit merveilleux” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 215 hôtels à Myrtle Beach
Montréal, Canada
“C'est un endroit merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

C'est ma 3ieme visite a Myrtle Beach et le Hampton Inn& suites c'est la cerise sur le gateau, Nous avions réservé beaucoup d'avance pour une semaine, je n'ai rien a dire contre cet hotel, personnel courtois, l'hotel sent bon partout, c'est propre,le service au chambres est fait tous les jours, la vue sur la mer est incroyable, la plage est propre,les piscine sont suffisante et comme je n'ai pas d'enfants il y en avais beaucoup mais ce n'étais pas dérangeants,Il y a des chaise près de la piscine pour tout le monde, 3 hamacs et j'étais au 4ieme sur un coin,suite king SUPER chambre fermés avec son téleviseur balcon dans la chambre, douche et bain séparé, lavabo double, cuisine et salon avec le balcon et les chaises bercantes. Une semaine de bonheur total même le déjeuner est fourni, juste a relaxer et se reposer. Il y a même un Spa pour les massages et autres traitements.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Bon déjeuner fourni. Situé face à la mer. Beaucoup d'accomodations et personnel gentil.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons passé 8 nuits a cet hôtel qui nous a tout a fait charmés; nous couple avec une jeune fille de 3 ans. Il y a 9 piscines; dont 1 pour adultes, 2 pour enfants, des rivieres lascives, des bains tourbillons... Des hamacs, un parcs pour enfants, des douches de pieds, plusieurs chaises longues, des serviettes de piscines, un pont menant a la superbe mer... Bref un vrai séjour de reve. L'emplacement est tres bien situé et le garage vraiment tres pratique puisque climatisé et toujours avec espace. Le hall est tout simplement spectaculaire. Les déjeuners varient tous les jours et sont chauds et froids et ne manquent de rien et sont servis de 6h a 10h. Il y a meme des petites gaterie au hall vers 17h tels biscuits pour les petits. Les chambres hyper propres et le décor wowwwwww si vous aimez le style New Hampshire de bon gout a la Ralph Lauren vous serez servis. Des écrans géants avec fauteuils de cuirs. Wifi gratuit. Micro onde et frigo au minimum dans les chambres. Fauteuils bercants sur les balcons qui donnent TOUS sur la mer. Et pas de probleme d'eau chaude ,etc. Vraiment, c'est le grand luxe! Et croyez nous en on en fait plusieurs! On y retournera sans aucun doute! Et tout est non fumeur alors très propre!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Boston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2006

Mon mari et moi avons séjourné dans une chambre avec vue sur l’océan (pas une suite) la première semaine de mai. La chambre était très propre et bien entretenue. Elle avait un joli balcon que nous avons beaucoup utilisé. Le personnel était très gentil et le petit déjeuner était très varié et offrait même des plats chauds. C'était notre premier voyage à Mirtle Beach et j’ai choisi cet hôtel grâce aux critiques que j’ai lues sur ce site. Nous n’avons pas été déçus et sommes très satisfaits du rapport qualité/prix. Je retournerais volontiers dans cet hôtel et le recommande fortement à tous.
Une précision : il y a des constructions sur le terrain à coté de l’hôtel. Cela ne devrait pas beaucoup vous déranger si vous avez une chambre avec vue sur l’océan mais je vous recommanderais de ne pas réserver votre chambre sur le côte de l’hôtel qui est en construction.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Myrtle Beach Oceanfront Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Myrtle Beach Oceanfront Resort

Adresse: 1801 South Ocean Boulevard, Myrtle Beach, SC 29577
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Myrtle Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
N°2 des hôtels romantiques à Myrtle Beach
N°3 des hôtels d'affaires à Myrtle Beach
N°5 des hôtels familiaux à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Myrtle Beach Oceanfront Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Myrtle Beach Oceanfront Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Myrtle Beach Oceanfront Resort Caroline Du Sud
Hampton Inn & Suites Myrtle Beach / Oceanfront Hotel Myrtle Beach
Hampton Inn And Suites Myrtle Beach / Oceanfront
Hampton Inn Myrtle Beach Sc
Myrtle Beach Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Myrtle Beach Oceanfront Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.