“Excellent séjour” 4 5 étoiles

N° 20 sur 217 hôtels à Myrtle Beach
Repentigny, Canada
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous sommes allés à cet hotel du 6 au 11 mai 2012 pour le spécial du gérant. Ce spécial en vaut vraiment la peine car ça nous a coûté peu cher pour cette période et nous avions un appartement dans la plus vieille section de l'hotel mais ce fut des plus agréable. Chambre avec deux lits queens, cuisinette avec toutes les commodités et un salon très confortable et vue sur une mer merveilleuse. Pas de punaises de lit . Très bien situé avec plein de restaurants et de commerces à portée. La seule épicerie valable par contre est à environ 20 minutes à pied. L'appartement était un peu agé mais très bien entretenu. Donc en résumé nous avons adoré l'endroit et ça répondait adéquatement à ce qu'on a vu sur le site de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Dans la plus vieille section je crois que les chambres sont toutes Oceanfront mais les appartement p...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

S.C.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

Hôtel propre et pratique, on peut faire ses provisions de lait, de pain et autres produits d'alimentation au magasin juste en face. Air frais, matelas confortables, télés à écrans plats, accès à internet, machine à laver et à sécher le linge dans la chambre. Pas loin du restaurant Hooters. TOUTES LES CHAMBRES DONNENT SUR LA MER.

Newark, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Nous y étions avec un autre couple. Nous avons passé d'excellents moments, mais je suis sûr que si nous y avions été seuls... nous aurions plus été sensibles aux défauts de l'hôtel. Nous sommes arrivés à 13h et la chambre n'était pas prête, et nous avons compris que le check-in n'était pas avant 15h. Ma soeur et son mari ont eu affaire à très gentil réceptionniste, alors que le nôtre était beaucoup moins motivé. A 15h leur chambre était prête, mais pas la nôtre. Nos chambre étaient côte à côte, donc nous sommes allés dans la leur jusqu'à ce que la nôtre soit prête. A 16h nous sommes descendus vérifier et notre chambre n'était toujours pas prête. Une fois dans la chambre, nous avons adoré. Grande, agréable, avec une super vue (du 10 ème étage). Une fois à l'intérieur, aucune télécommande ne marchait. Nous avons appelé en bas et quelqu'un est venu les réparer dans les 10 minutes. Nous sommes partis un moment pour acheter de la nourriture et des bières, et à notre retour ma clé de chambre n'était pas activée, donc on a du redescendre pour l'activer. De retour dans la chambre, on entendait des enfants dans la suite du dessus qui couraient dans tous les sens. Ca a été le cas toute la semaine. Ils jetaient ausi des trucs par la fenêtre, alors que les parents étaient introuvables. Nous étions assis sur le balcon et ma femme a reçu de la bière de l'étage du dessus. Donc j'ai crié et en fait c'était encore les enfants du dessus. Cinq minutes plus tard ils ont jeté un cendrier par la fenêtre. En sachant que si vous vous faites prendre entrain de fumer vous payez une amende de 250$.

J'ai passé la semaine à ramasser des trucs sur le balcon.

Les gens dans le jacuzzi en bas me criaient dessus comme si c'était moi qui leur jetais des mégots sur la tête.

Ocean Boulevard était bondé à cause de Teen Week (semaine des ados), mais au moins ce n'était pas le cas de l'hôtel.

Personne n'a passé l'aspirateur dans la chambre de la semaine, même après que nous ayons laissé des pourboires, et nous avons trouvé un emballage de préservatif près du lit.

Quand il y a du vent il y a un sifflement très énervant dans tout l'hôtel. Quand vous essayez de dormir, il y a des enfants qui courent partout dans les couloirs, et le lit est près de l'entrée de la chambre.

Je me suis quand même beaucoup amusé, c'était ma première fois à Myrtle et j'y retournerais, mais sans un autre couple pour que ça reste sympa. Il y a beaucoup de petits détails agaçants que j'ai ignorés, mais si nous avions été seuls, ils m'auraient semblé plus importants.

Charlotte, NC
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons vraiment passé un bon séjour au Sandy Beach Resort, mais la prochaine fois, nous en essaierons un autre. Aucun problème à l'arrivée, nous avons été reçus par Chris à l'accueil, qui était extrêmement gentil et professionnel. (Merci!) A notre arrivée, il n'y avait presque plus de chariots, pas commode quand on a "tout un bazar" à monter. Le parking est de l'autre côté de la rue, pas facile avec des bagages plein les mains et un enfant en bas-âge à tenir par la main, car c'est parfois très passager. Nous avions la chambre 1608 dans le bâtiment Palmetto, une suite d'une chambre en fait avec deux grands lits doubles, une cuisine toute équipée, une machine à laver et à sécher le linge, c'était une belle chambre et nous avions l'impression d'être chez nous loin de chez nous. Le ménage aurait pu être mieux fait, il y avait des cheveux qui ne provenaient d'aucun membre de notre famille dans la salle de bains (vers le lavabo et les toilettes) et aussi sous les oreillers des deux lits. BERK!! Il y avait aussi des étiquettes de vêtements et un cigare pas entamé sous l'un des lits, que j'ai découverts en essayant de trouver un des jouets de mon petit garçon. Les lits et les oreillers étaient très confortables, mais les cloisons sont très fines et j'entendais toutes les conversations dans le couloir, pas très agréable quand on essaie de s'endormir. La piscine d'intérieur et la rivière au long cours avaient l'air "assez anciennes", et étaient petites et l'eau pas très chaude. Il faisait un peu trop froid pour laisser mon petit garçon se baigner dans la piscine pour les petits mais elle avait l'air bien. Faites attention à vos clés magnétiques, j'ai eu des problèmes avec la mienne à deux reprises, désolant quand on arrive devant la porte et qu'on est obligé de retourner à la réception. La deuxième fois comme je manifestais mon mécontentement, ils m'ont dit que c'était sans doute parce que le code avait été effacé, car j'avais mis la clé trop près d'un appareil électronique. Comme c'est un hôtel neuf, le quartier a l'air "plus ancien". Le Family Kingdom est à une centaine de mètres, il y a un magasin qui vend de tout sur le trottoir d'en face et aussi une boutique d'articles de plage. Ce qui était bien, c'est que nous n'avons pratiquement pas eu besoin de prendre la voiture. Il n'y a pas beaucoup d'épiceries dans le coin, je n'en ai vu que 2 (Food Lion et Piggly Wiggly) et ne les ai pas trouvées géniales ni l'une ni l'autre.

J'espère que ce commentaire vous aidera dans votre choix, bonnes vacances!!!