“De courtes vacances bien agréables” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°17 sur 214 hôtels à Myrtle Beach
Charlotte, NC
“De courtes vacances bien agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons vraiment passé un bon séjour au Sandy Beach Resort, mais la prochaine fois, nous en essaierons un autre. Aucun problème à l'arrivée, nous avons été reçus par Chris à l'accueil, qui était extrêmement gentil et professionnel. (Merci!) A notre arrivée, il n'y avait presque plus de chariots, pas commode quand on a "tout un bazar" à monter. Le parking est de l'autre côté de la rue, pas facile avec des bagages plein les mains et un enfant en bas-âge à tenir par la main, car c'est parfois très passager. Nous avions la chambre 1608 dans le bâtiment Palmetto, une suite d'une chambre en fait avec deux grands lits doubles, une cuisine toute équipée, une machine à laver et à sécher le linge, c'était une belle chambre et nous avions l'impression d'être chez nous loin de chez nous. Le ménage aurait pu être mieux fait, il y avait des cheveux qui ne provenaient d'aucun membre de notre famille dans la salle de bains (vers le lavabo et les toilettes) et aussi sous les oreillers des deux lits. BERK!! Il y avait aussi des étiquettes de vêtements et un cigare pas entamé sous l'un des lits, que j'ai découverts en essayant de trouver un des jouets de mon petit garçon. Les lits et les oreillers étaient très confortables, mais les cloisons sont très fines et j'entendais toutes les conversations dans le couloir, pas très agréable quand on essaie de s'endormir. La piscine d'intérieur et la rivière au long cours avaient l'air "assez anciennes", et étaient petites et l'eau pas très chaude. Il faisait un peu trop froid pour laisser mon petit garçon se baigner dans la piscine pour les petits mais elle avait l'air bien. Faites attention à vos clés magnétiques, j'ai eu des problèmes avec la mienne à deux reprises, désolant quand on arrive devant la porte et qu'on est obligé de retourner à la réception. La deuxième fois comme je manifestais mon mécontentement, ils m'ont dit que c'était sans doute parce que le code avait été effacé, car j'avais mis la clé trop près d'un appareil électronique. Comme c'est un hôtel neuf, le quartier a l'air "plus ancien". Le Family Kingdom est à une centaine de mètres, il y a un magasin qui vend de tout sur le trottoir d'en face et aussi une boutique d'articles de plage. Ce qui était bien, c'est que nous n'avons pratiquement pas eu besoin de prendre la voiture. Il n'y a pas beaucoup d'épiceries dans le coin, je n'en ai vu que 2 (Food Lion et Piggly Wiggly) et ne les ai pas trouvées géniales ni l'une ni l'autre.

J'espère que ce commentaire vous aidera dans votre choix, bonnes vacances!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 086 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Sandy Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandy Beach Resort

Adresse : 201 S. Ocean Blvd., Myrtle Beach, SC 29577
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Myrtle Beach
N°12 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
N°15 des hôtels romantiques à Myrtle Beach
N°16 des hôtels familiaux à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandy Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandy Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandy Beach Resort Corfou
Myrtle Beach Sandy Resort
Sandy Beach Hotel Myrtle Beach
Sandy Beach Resort Hotel
Sandy Beach Resort Myrtle Beach, Caroline Du Sud
Sandy Beach Myrtle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandy Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.