“Service de chambre pitoyable” 2 5 étoiles

Monterey Bay Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   6804 N Ocean Blvd, Myrtle Beach, SC 29572   |
Classé n°64 sur 214 hôtels à Myrtle Beach
Montréal, Canada
“Service de chambre pitoyable”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous avons passé une semaine à cet hôtel et voici notre compte rendu. Le petit déjeuner était inclus mais vraiment pas très bon ni varié. Les mets étaient secs, de piètre qualité et le café était infect.

Le service au chambre était un désastre. Nous n'avons eu droit qu'à un seul rouleau de papier de toilette de mauvaise qualité, une boîte de kleenex et 2 savonnettes pour 4 personnes durant toute la semaine. La femme de chambre n'en laissait jamais et nous devions allez en chercher à la réception chaque jour. De plus, elle laissait les serviettes sur le lit et ne passait pas la balayeuse. Par contre elle n'oubliait jamais de prendre le pourboire que nous laissions pour elle sur la table!

Les ascenseurs sont bondées à l'excès car peu nombreuses. Seulement 3 petites ascenseurs pour 16 étages. Le stationnement intérieur était bien sauf les accès qui sont très étroites et en pentes d'étages en étages.

Les points positifs sont une vues magnifique sur l'océan ainsi que la plage qui est très propre. Le prix est tout de même abordable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

990 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

new york
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

C'est la deuxième fois que nous allons aux Monterey Bay Suites. Je suis très difficile pour ce qui est de choisir un hôtel. Les chambres sont très grandes avec un salon qui comprend télévision et canapé. La terrasse qui donne sur la mer est fantastique. Le coin salle de bains est aussi de bonne taille. La cuisine comprend un grand frigo, un micro-ondes, de l'espace de comptoir et elle est équipée d'ustensiles, casseroles, etc. La piscine est superbe avec une passerelle qui surplombe la piscine extérieure. On est aussi tout près de la plage. La piscine intérieure avec courant est géniale pour les enfants. Les adultes peuvent aussi profiter du jacuzzi. Le petit-déjeuner compris est un plus. Ils servent des plats chauds ainsi que des céréales et des fruits - il y en a pour tout le monde. On est à environ 10 minutes de Broadway plage, avec centres commerciaux et boutiques. J'ai hâte de revenir en avril 2009.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Monterey Bay Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monterey Bay Suites

Adresse : 6804 N Ocean Blvd, Myrtle Beach, SC 29572
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels romantiques à Myrtle Beach
N°43 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monterey Bay Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monterey Bay Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monterey Bay Suites Myrtle Beach, Caroline Du Sud
Monterey Bay Hotel Myrtle Beach
Monterey Bay Resort Myrtle Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monterey Bay Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.