“très familiale” 4 5 étoiles
Avis sur Sea Crest Oceanfront Resort

Sea Crest Oceanfront Resort a été ajouté à vos Favoris
Sea Crest Oceanfront Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   803 South Ocean Boulevard, Myrtle Beach, SC 29577   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
$49 (USD)
N° 27 sur 215 hôtels à Myrtle Beach
Québec (ville), Canada
“très familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très belles vacances au SeaCrest avec les trois enfants avec une suite avec une cuisinette...la plage, marche au Brodway at the beach, Boardwalk, SkyWeel, activités familiales, Tanger outlets, etc...petite déception, juste un peu vieux comme hotel!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

c est la 2 e fois que nous sejournons a cette hotel le personel est courtois le seul bemol
le netoyage des chambres un peu lent manque de certaine chose mais ont appel la reception il nous apporte ce qu ont demande enpeu de temps

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Notre-Dame-des-Prairies
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Notre chambre était située dans la cour intérieure. En entrant dans la chambre, une forte odeur de moisissure nous brûla la gorge. La toilette n'était pas bien fixée et bougeait. Cependant, le personnel était courtois et poli, le stationnement étagé situé de l'autre côté de la rue était correct. Par contre, je ne voudrais certainement pas séjourner encore à cet hôtel, du moins, pas dans cette partie de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Pour notre 3iè voyage sur le bord de la plage c'était merveilleux et le plus beau de tous.
Les enfants ( 3 - 5 - 8 -13 ans ) ont adoré. La plage est superbe et surtout l'eau était très chaude, les piscines de l'hôtel sont bien entretenu et très agréable. Les gens qui travaillent à cet hôtel étaient très très gentils et dévoués, ils voulaient nous faire plaisir.
Nous avions demandé lors de notre réservation de ne pas être plus haut que le 5iè étage, nous avons eu le 4iè. Mon seul bémol, comme nous étions au 4iè étage nous entendions beaucoup de bruit le soir dû à la piscine et au karaoké, notre fille qui dormait dans le salon a eu un peu de misère à s'endormir. Mais c'est un petit détail.
Lors de notre arrivé une dame nous a parlé du time share mais ce fût la seule fois, donc pas trop pire.

La vue sur l'eau à partir de notre chambre était magnifique. Nous avons vraiment adoré notre voyage, les enfants pleuraient au départ ils voulaient tous rester. Nous y retournerons l'été prochain et nous en rêvons déjà. Je le recommande....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Candiac, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

J'avais réservé pour deux soirs. Nous étions 3 adultes dans 2 voitures. Nous arrivions de la Floride( nous avions donc fait 8 heures de route) et nous devions donc coucher à Myrtle beach pour 2 soirs avant de repartir pour Montr éal. La réceptionniste du Sea Crest n'a jamais voulu nous donner un 2e espace de stationnement pour la 2e voiture. Elle n'a pas cherché à nous aider, elle s'en foutait carrément. Comme nous n'avions aucune solution de rechange pour la voiture, nous sommes donc repartis vers Montréal.Nous lui avions demandé de nous rembourser mais comme nous avions réservé via hotels. ca, il fallait que ce soit par eux qu'on passe. J'ai écrit 3 fois à Hotel. ca, je n'ai pas eu satisfaction, ils m'ont remboursé 75$ sur une montant de 360$
En Floride, j'avais moi même trouvé l'endroit, c'était un 4 étoiles mais quelle différence avec le personnel du Sea crest.. pourtant je m'étais fiée à Hotel. ca... donc je ne ferai plus affaire avec Hotel. ca.

• Séjour du juillet 2010
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

très beau voyage , plage a proximité et piscine propre et chauffer, près de tout golf restaurant route 501 etc...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
sc
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Les formalités d'arrivée ont été un cauchemar : deux heures à se batailler pour obtenir une chambre que nous avions réservée sur Hotwire.com. Les employés étaient de grossiers personnages, et très l e n t s. Le jacuzzi sentait l'alcool à 90 degrés. Effrayant et inutilisable. Les ascenseurs étaient d'une lenteur atroce et ils faisaient peur car ils se fermaient sur vous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sea Crest Oceanfront Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Crest Oceanfront Resort

Adresse: 803 South Ocean Boulevard, Myrtle Beach, SC 29577
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Myrtle Beach
N°18 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
N°21 des hôtels romantiques à Myrtle Beach
N°23 des hôtels d'affaires à Myrtle Beach
N°37 des hôtels familiaux à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sea Crest Oceanfront Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Crest Oceanfront Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Crest Oceanfront Resort Myrtle Beach, Caroline Du Sud
Sea Crest Oceanfront Hotel Myrtle Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Crest Oceanfront Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.