“a éviter a tout prix !!! la pire place de toute ma vie !!!!” 1 5 étoiles

Sea Dip Motel And Condos
2.5 sur 5 Motel   |   2608 North Ocean Blvd, Myrtle Beach, SC 29577-3239   |
N° 170 sur 214 hôtels à Myrtle Beach
beauce
“a éviter a tout prix !!! la pire place de toute ma vie !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

on voulait montrer la beauté de la mer a nos enfants et on s'est dit a 140 dollard la chambre on va se payer un peu de luxe ayant vu des hotel pour beaucoup moins cher ...Étant donné la température nous avons dut faire un choix vite fait ...il était associé avec caa je me suis dit ça doit être pas pire et les photos étaient belles ...quelle déception ....on ne pouvait pas se faire rembourser !!! les draps troués de cigarettes , délavé par l'eau de javel odeur de fumée dans la chambre qu'on a pas parvenu a faire disparaître et ce même en mettant du parfum et en ouvrant la porte patio ...qui était dur a ouvrir ...dans mon lit il y avait un bâton de popsicle des mousses ( comme une balle de golfe) et une méga odeur de pipi et je sais de quoi je parle j'ai une garderie et je sais s'est quoi sa sent une couche pleine qui déborde....matelas pas confortable du tout ...la plage est publique ( je croyais qu 'elle était privée) et des jeunes on fait des feux d"artifices sous notre chambre en pleine nuit . il y avait de la vaisselle mais pas de linge a vaisselle ...la tête de lit était huileuse . il y avait dans l'acenseur des miettes partout et était même rongé dans le bas . la piscine était remplie de scarrabé( sa pique) et avaient une multitude de cheveux dedans et ce même tôt le matin ( la pisicine chauffée avait des algues) . et la mer est très belle mais la plage bourré de mégot de cigarette et sable très ordinaire pas d'Entretien et si vous désirée des chaises faut les louer a 10 dollard chaque et l'hôtel fournit pas de serviette pour la piscine ... et pour six personne on a eu que 4 serviettes ... le stationnement très petit et manque de place . la rivière pour enfant ....s'en est ridicule . bref pour la durée de mon voyage s'est le pire hotel que j'ai eu et je dirais même le pire de toute ma vie ...les fenêtres étaient tellement sales que j'ai même pu inscrire dirty dessus !!!et il charge 5 pour les clés et j étais tellement furieuse que j ai oublié de leur demander ...ils se sont pas sentit obliger de me le redonner non plus ...j'ai réaliser que s'est un super hotel pour les trippeux de drogue un point s'est tout ou pour des ado qui veullent faire la fête ....on a rammasser les coquillages et on a pas prise de photos de la plage ni de l hotel tellement s était decevant a ce prix prennez un séjour en république plue propre moins cher avec bouffe chaise comprise sur place plage plus belle et boisson a volonté !!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Virginia
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

La moquette dans la chambre commençait à se détacher. La porte du balcon était difficile à ouvrir. Les piscines sont petites et pleines de sable. L'air conditionné coulait sur la moquette. Pas de sèche-cheveux ou de radio-réveil. Pas de tapis de bain. Très peu de vaisselle. La machine à glaçons marchait une fois sur deux. Pareil pour la télévision. Il faisait de la pub pour internet wifi mais il y a un accès uniquement dans la cour = au milieu du parking. La femme de chambre avait laissé des miettes de biscuits sur les rebords de la salle de bain et sur ma brosse à dent. Il y avait un chariot pour les bagages mais on ne pouvait pas s'en servir pour aller dans les chambres à cause des escaliers. Nous avons dû payer 5$ pour activer la clé de notre chambre qui se désactivait tout le temps. Il faisait chaud et cela ne sentait pas bon dans les couloirs et ascenseurs. Nous ne reviendrons pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sea Dip Motel And Condos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Dip Motel And Condos

Adresse: 2608 North Ocean Blvd, Myrtle Beach, SC 29577-3239
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°89 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sea Dip Motel And Condos 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Dip Motel And Condos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Dip Motel And Condos Myrtle Beach, Caroline Du Sud
Sea Dip Motel And Condos Hotel Myrtle Beach
Sea Dip Myrtle Beach
Sea Dip Hotel And Condos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Dip Motel And Condos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.