“Beau séjour en famille” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Beau séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel en juillet 2014 avec nos 2 enfants de 9 et 11 ans et nous avons adoré. Même si nous étions dans la partie de l'hôtel de l'autre côté de la rue, nous avions une vue superbe sur la mer de notre balcon et de la piscine. Notre chambre n'était pas très grande mais complète avec une cuisinette et un très beau balcon privé avec 2 chaises berceuses blanches. La cuisinette inclus un frigo de grandeur régulière et un petit poèle avec ce qu'il faut pour cuisiner. Parcontre, la table de cuisine est petite mais à 4 c'était correct. Les gens à l'acceuil sont très agréables. Même si on ne parle pas anglais courramment ils sont très patients et font tout pour nous aider. Les lits sont très confortables et la litterie est correcte. Il y a une piscine, une rivière et un bain à remoud. Une piscine intérieure est aussi disponible dans le bâtiment qui se trouve sur le bord de la plage. Ils fournissent des serviettes pour la piscine. Le service aux chambres était très rudimentaire (faire les lits, changement de serviette) et même s'il y avait du sable sur le tapis la balayeuse n'était pas passée souvent. Très bel endroit quand même. Nous avons trouvé plusieurs restaurants intéressants dans le secteur nord de la ville. Assez près de l'aéroport pour ceux qui veulent s'y rendre par avion mais assez loin pour ne pas entendre les avions. Je choisirai à nouveau cet endroit si je retourne à Myrtle Beach.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ont la meilleure vue sur la mer sont près de la rue, et de 22h à minuit c'est p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

BLOIS
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous étions dans la partie de l'hôtel en bord de mer ce qui a rendu notre séjour de 4 nuits acceptable car la situation était vraiment idéale.Concernant la propreté, le sol des chambres est recouvert d'une moquette sale (pas d'aspirateur pendant notre séjour de 4 nuits!) et la partie cuisine recouverte d'un carrelage crasseux. Sol de la salle de bains sale également. A notre arrivée rognures d'ongles et cheveux sur le sol. Aucune amélioration concernant la propreté de la chambre malgré une réclamation faite au directeur de l'hôtel. Le coffre fort était bloqué à notre arrivée et nous avons du attendre 2 heures (2 appels à la réception) pour que le directeur de l'hôtel vienne le débloquer. Pour accéder au petit-déjeuner, d'ailleurs très moyen, (dans l'autre bâtiment de l'autre côté de la route) nous avons attendu 15 à 20 minutes tous les matins en file indienne dans une salle minuscule (3 tables) pour accéder au "buffet". Enfin,une aire avec barbecues noté sur le site de l'hôtel était inexistante. En résumé,Best Western très mal tenu et c'est vraiment dommage car sa situation en bord de plage est très agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel et cela nous a semblé suffisant. En arrivant, la personne de l'accueil n'était justement pas très accueillante. Le plancher de la chambre était dégoutant, nous avons gardé nos sandales jusqu'au moment d'aller se coucher. Les chambres font très vieillot. Le lit était inconfortable. En plus, la clientèle était bruyante. La chambre était mal éclairée.
Le seul point positif était la proximité avec la plage ainsi que le petit balcon privé (pour les suites) et le stationnement gratuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
fayetteville, nc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

C’était là un merveilleux petit hôtel. Pas un hôtel de luxe en aucune façon, mais, pour le prix, c’était formidable. Nous avons obtenu les clés très facilement. Ma fille a adoré la piscine, la rivière bien tranquille et la plage juste de l’autre côté de la rue. Mon frère a séjourné dans la partie de l’hôtel qui donne sur l’océan et se garer là était un cauchemar. Le petit déjeuner était bon, mais il y avait juste un peu trop de monde !! La chambre était propre, mais la salle de bain était un peu défraîchie !! Comme je l’ai déjà dit, c’était un bon hôtel pour le prix que nous avons payé et nous reviendrons, c’est sûr !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2006

Ma femme et moi venons de rentrer d’un séjour de trois nuits/quatre jours dans cet hôtel. Nous avons choisi le Best Western Grand Strand après avoir lu les commentaires de TripAdvisor. Alors que ces commentaires étaient généralement justes (bien situé, personnel arrangeant, rénové, travaux mais pas très dérangeants), d’autres choses nous ont ennuyés. L’hôtel était installé sur les deux côtés de la rue, le bâtiment principal donne sur la rue et l’autre est côté océan (c’est là que nous étions), sans aucune sécurité ou service dans ce bâtiment là. Le second jour, le service des chambres n’est pas venu, et nos appels répétés n’ont rien donné malgré les promesses faites. Nous avons finalement obtenu des serviettes de toilette propres à 20h00. Le petit déjeuner continental si apprécié par certains était seulement correct. Ce n’est pas un mauvais endroit, mais il n’est pas aussi bon que les commentaires le suggéraient. J’irai ailleurs la prochaine fois, mais je reviendrais là si je ne pouvais rien trouver de mieux.
D’où ma description : seulement convenable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2006

Très bon hôtel : bon emplacement, propreté impeccable, excellent petit déjeuner

Séjour du octobre 2005

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Grand Strand Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Grand Strand Inn & Suites

Adresse: 1804 South Ocean Boulevard, Myrtle Beach, SC 29577
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Myrtle Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
N°7 des hôtels d'affaires à Myrtle Beach
N°8 des hôtels romantiques à Myrtle Beach
N°10 des hôtels familiaux à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Grand Strand Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Grand Strand Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Grand Strand Inn & Suites Myrtle Beach, Caroline Du Sud
Best Western Plus Grand Strand Hotel Myrtle Beach
Best Western Plus Grand Strand Inn And Suites
Best Western Myrtle Beach
Myrtle Beach Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Grand Strand Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.