“Très bel emplacement” 4 5 étoiles

Classé n°94 sur 214 hôtels à Myrtle Beach
Montréal
“Très bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons séjournés 8 nuits en juillet 2011 à l'hôtel Sandcastle Oceanfront Resort South Beach à Myrtle Beach et nous avons adorés notre voyage.

Les installations sont très bien, il y a plusieurs piscines, l'hôtel est juste en face de l'océan, et toutes les chambres ont la vue sur la mer avec balcon. Nous avons loué une chambre de luxe avec coin-cuisine, ce fût très pratique, car nous avions un frigo et cuisinière, par contre le comptoir dans la cuisine est passablement petit pour préparer des repas, mais dans l'ensemble c'est une très belle installation.

De plus, notre salle de bain avait été refaite et elle était très propre et fonctionnelle.

Pour ce qui est du garage, il était gratuit et étalé sur plusieurs étages (6).

Ce fût un séjour des plus agréables pour des vacances d'été, je vous recommande cet hôtel fortement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

595 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous revenons de cette hotel d'un séjour d'une semaine. Nous étions 2 adultes et 2 ados.(15 et 17ans). Nous avions la chambre 709, vu sur la mer (toute les chambres ont vu sur la mer). L'inscription fût très longue, on nous avait tous dit que les chambres serait prête pour 16hres donc une file d'attente d'une trentaine de personne était à la file indienne pour l'admission. (Manque de personnel pour nous recevoir TROP LONG). Le hall d'entré et les espaces communes laisse à désirer MAIS la chambre très très propre. Nous avions une petite cuisinette (poële, frigo et petit petit comptoir avec lavabo).La salle de bain est petite et il manque d'espace de rangement pour le stock de la plage (parasol, planche, chaise). Les lits étaient confortable, accès à internet (emmenez vous votre câble car il charge pour la location du câble internet) . Comme nous ne sommes pas vraiment à la chambre, même si elle était un peu petite, nous avons apprécié quand même à cause de la propreté. Pour le prix que nous avons payé et la propreté de notre chambre j'y retournerais ces certains. Pour la piscine il y a de l'animation les jeudis et vendredi (samedi et dimanche je ne sais pas car nous sommes arrivé un dimanche et parti un samedi). Et ce que j'ai adoré; entre la plage et la piscine il y a un espace très vaste de gazon (très propre) avec chaise longue. J'ai été à Myrtle pendant 4 années de suite il y a de cela 3 ans. Et si j'y retourne l'an prochain ce sera à cette hotel car j'ai bien aimé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sandcastle South Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandcastle South Beach Resort

Adresse : 2207 South Ocean Blvd., Myrtle Beach, SC 29577
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°62 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
N°94 des hôtels Spa à Myrtle Beach
N°94 des complexes hôteliers à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sandcastle South Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandcastle South Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandcastle South Beach Resort Myrtle Beach, Caroline Du Sud
Sandcastle South Beach Hotel Myrtle Beach
Sandcastle Hotel Myrtle Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandcastle South Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.