“superbe semaine ensoleillée” 4 5 étoiles
Avis sur Myrtlewood Villas

Myrtlewood Villas a été ajouté à vos Favoris
Myrtlewood Villas
3.0 sur 5 Appartement   |   1410 48th Avenue North Ext, Myrtle Beach, SC 29577   |
ste-cécile de whitton
“superbe semaine ensoleillée”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous étions 6 personnes et nous y avons logées du 27 avril au 4 mai 2012.Le condo était propre et comprenait tous ce nous avions besoins.Il y avait une piscine exterieur tout pres,Un balcon assez grand et meublé,Les lieux exterieurs étaient propre et bien aménagés avec arbustres et fleures.Petit bémole le bbq était a l accueil et fonctionnait au briquettes

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

308 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Yamachiche Qc.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Un séjour incroyable avec toute les commodités dont nous avos besoin. La propreté ainsi que tout ce qu'il faut pour relaxer après le golf. Je recommande Myrtlewood villa a tot ceux qui recherchent un endroit paisible et sécuritaire.

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
Charlotte, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2006

Un 3 pièces propre, confortable parfaitement situé près de la plage, de "Broadway At The Beach" et de toutes les attractions. Ajoutez à cela le personnel agréable et le fantastique parcours de golf et vous avez Myrtlewood Villas. On a adoré !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
colts neck,nj
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2006

J'ai pris la décision d'aller à Myrtlewood Villas en me fiant à la majorité d'excellentes critiques ici. Je suis contente de ce choix !
Très propre et spacieux. Rien de négatif à rapporter. J'y retournerai certainement. Nous avions 4 enfants avec nous et étions dans une villa de trois chambres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Myrtlewood Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Myrtlewood Villas

Adresse : 1410 48th Avenue North Ext, Myrtle Beach, SC 29577
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 33 hébergements spéciaux à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Myrtlewood Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, BookIt.com, Priceline, Hotels.com, getaroom.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myrtlewood Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Myrtlewood Villas Myrtle Beach, Caroline Du Sud
Hotel Myrtlewood Villas Myrtle Beach
Myrtlewood Villas Hotel Myrtle Beach
Myrtlewood Myrtle Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Myrtlewood Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.