“Date un peu....mais le service est très bien.” 3 5 étoiles
Avis sur Compass Cove Oceanfront Resort

Compass Cove Oceanfront Resort a été ajouté à vos Favoris
Compass Cove Oceanfront Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2311 South Ocean Boulevard, Myrtle Beach, SC 29577   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$109 (USD)
N° 32 sur 217 hôtels à Myrtle Beach
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Date un peu....mais le service est très bien.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

C'est mon 2ème établissement de ce genre à Myrtle en mode suite. Les appartements auraient besoin d'un peu d'amour. Pour les enfants c'est excellent surtout pour la glissade d'eau sur le site et la grande piscine pour enfant avec sous-marin. De plus il y a 2 lazy rivers et 4-5piscines de format moyen. Rien a redire sur la propreté des chambres.

• Séjour du août 2012

Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Mon conjoint et moi arrivons tout juste de Myrtle beach où nous avons séjourné au Compass Cove dans la section Pinnacle dans une Suite avec un lit king, cuisine et une section salon et salle à manger. Notre séjour à cet hôtel fut extraordinaire. Avant notre arrivée, nous avions lu certains commentaires à l'effet que le personnel était impeccable. En effet ! De l'arrivée au service aux chambres, tous les employés rencontrés étaient serviables, souriants et il est clair qu'ils sont heureux d'y travailler.

Nous étions logés au 15ième étage. la vue y est mahnifique. La chambre était impeccable, propre, propre, propre. Nous n'en revenions pas. La cuisine est pourvu d'un comptoir en granit, des armoires en merisier.

Depuis les 30 dernières années que nous voyageons, c'est la 15ième fois que nous allions à Myrtle beach et la première fois au Compass Cove. nous avions antérieurement logé au Sea Crest et au Coral Beach. Rien à voir comme qualité. Le ocmpass Cove est digne d'un 4 étoiles. Les piescines sont des "quiet pool" car elles sont nombreuses mais petites de sorte qu'il ne peut jamais y avoir une foule de personne. Les chaises sont suffisantes et dans la période où nous y sommes allés (13 au 26 juillet), personne n'avait à courir le matin pour s'en réserver une. Il y a un coin enfant où les familles peuvent s'amuser dans l'eau qui permet d'assurer une certaine quitude pour les gens qui veulent se reposer.

L'hôtel est situé à 5 minutes de voiture de l'aéroport et de Market Common qui regorge de très bons restaurants. Avecnotre clé, nous avons un 10% de rabais chez les restaurants du Groupe DIVINE. À essayer car tous les restaurants du groupe sont extraordinaire pour nous les québécois habitués à la bonne cuisine. Nous vous recommandons Fish Divine, Bovine et Wahoo situés à Murrells Inlet (à 20 minutes de l'Hôtel par la 17 business), Prime Divine à Common Market (cher mais bon). À Common market, il faut essayer le restaurant asiatique P.F. Chang, le souper pour deux à 39 $. Incroyable à ce prix d'avoir un 4 services. Sans gras, sans sel et en prime, vous avez un doggy bag car les portions sont généreuses et il est impossible de voir jeter ces portions car elle sont trop bonnes. Moi, qui n,est pas du genre doggy bag... je me suis surprise d,en vouloir un...

Voilà, un très bel hôtel dans ce beau coin de Myrtle beach. Nous étions un couple sans enfants àgé entre 49 et 54 ans.

Bon voyage !

Lucie
Boucherville

Astuce pour la chambre : Corner Suite in a Pinnacle building
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Royalton, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un endroit super pour séjourner. Il y a beaucoup de chose à faire. Nous avons réservé l'appartement 1055 en haut de la tour. Jerry et Sheile (les propriétaires) étaient très efficaces et ils nous ont aidé avec la réservation. La chambre était propre. Il y a beaucoup d'équipements dans la chambre et aussi tellement de piscines et de jacuzzis que certains sont vides par moment. Il y a un bon restaurant dans le condominium et dans le bar Tiki le personnel à votre service est très serviable. Il y a tout le temps des personnes qui nettoient le condominium. Regardez nos photos sur l'autre partie de ce site internet. Mick & Sue Smith, Royalton, IL

Up state New York
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Compass Cove entre le 12 et le 18 avril dans le bâtiment Mariner. Tout ce que je peux dire c'est que c'était formidable. La vue est fantastique, la chambre était top à tous les niveaux. Personnel très sympathique et serviable comme à chaque fois que nous y avons séjourné. Les jardins de l'hôtel-club et les piscines sont en très bon état à l'exception des ascenseurs dans le bâtiment Pinacle. Cela fait 10 ans environ que nous y allons maintenant et nous prévoyons d'y retourner l'année prochaine. La seule chose que je ne peux pas garantir à Compass Cove, c'est le temps. C'était super.

PC.

Ogden, Utah
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bon hôtel et le personnel est parfait. Nous sommes restés trois nuits et les tarifs en hors saison sont très avantageux. Les animaux de compagnie sont bienvenus. Nous avons profité des piscines et de tous les équipements. Le sauna des hommes est dans un triste état, mais c’est le seul défaut que j’aie noté.

Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y a des équipements fantastiques pour toute la famille, une plage et un golf superbes. Tout était très propre, très spacieux et bien meublé ! Nous avions trois grandes pièces pourvues de télévisions et d’une cuisine moderne. Le personnel a été très arrangeant pour réserver nos séances de golf. Le très grand balcon offrait une vue splendide sur la mer.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Myrtle Beach
4.0 5 étoiles 1 865 avis
Breakers Resort North Tower
Breakers Resort North Tower
N° 35 sur 217 à Myrtle Beach

Vous connaissez Compass Cove Oceanfront Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Compass Cove Oceanfront Resort

Adresse: 2311 South Ocean Boulevard, Myrtle Beach, SC 29577
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des complexes hôteliers à Myrtle Beach
N°18 des hôtels les plus économiques à Myrtle Beach
N°19 des hôtels romantiques à Myrtle Beach
N°20 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
N°30 des hôtels d'affaires à Myrtle Beach
N°41 des hôtels familiaux à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Compass Cove Oceanfront Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, MyrtleBeachHotels, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Compass Cove Oceanfront Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Compass Cove Oceanfront Hotel Myrtle Beach
Compass Cove Myrtle Beach
Compass Cove Oceanfront Resort Myrtle Beach, Caroline Du Sud
Swamp Fox Myrtle Beach
Hotel Compass Cove Oceanfront

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Compass Cove Oceanfront Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.