“Bien en famille” 3 5 étoiles
Avis sur Sea Watch Resort

Sea Watch Resort a été ajouté à vos Favoris
Sea Watch Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   161 Sea Watch Drive, Myrtle Beach, SC 29572   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°43 sur 214 hôtels à Myrtle Beach
Howard, Ohio
“Bien en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006

Nous sommes allés au Sea Watch pour la première fois du 2 au 6 juin. Le gros avantage pour nous c'est d'avoir eu deux chambres et salles de bains séparées qui semblaient difficiles à obtenir à Myrtle Beach à un prix raisonnable. Nous avons aimé et utilisé la grande cuisine et avons été surpris de trouver un lave-vaisselle et un sèche-linge dans la cuisine. La chambre commençait à montrer son âge et aura bientôt besoin d'être rénovée. Notre fille de 15 ans et notre fils de 10 ans ont beaucoup aimé non seulement leur chambre, leur salle de bains et leurs lits séparés, mais aussi la plage. A Myrtle nord les familles sont beaucoup mieux accueillies qu'au sud, où nous avons séjourné auparavant.
Rien à redire de la piscine et de la plage. Le dimanche, mieux vaut arriver tôt sur la plage car il y a beaucoup de monde. On espère retourner au Sea Watch l'an prochain, avec un copain de chacun de nos enfants. Quand ils seront plus âgés je choisirai probablement un établissement plus proche du centre touristique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sea Watch Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Watch Resort

Adresse: 161 Sea Watch Drive, Myrtle Beach, SC 29572
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des complexes hôteliers à Myrtle Beach
N°28 des hôtels romantiques à Myrtle Beach
N°33 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
N°42 des hôtels familiaux à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sea Watch Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Watch Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Watch Resort Myrtle Beach, Caroline Du Sud
Sea Watch Myrtle Beach
Sea Watch Resort Myrtle Beach Sc
Sea Watch Hotel Myrtle Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Watch Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.