“mes vacances” 5 5 étoiles

Classé n°101 sur 214 hôtels à Myrtle Beach
Laval, Canada
“mes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

belle place bien situé propre et personnel agréable et le prix abordable je le conseille et j'y retournerai l'an prochain je suis resté 10 jours et je n'ai pas été décue! j'ai passé de belle vacances a cet endroit qui n'est pas loin des attractions sur la rue et on peut faire le tout a pied, vraiment plaisant

Astuce pour la chambre : grande chambre avec petite cuisine belle vue sur la mer!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

495 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cowansville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

la chambre très propre, la plage proche et nette, le service impeccable notre vue était oceanfront. Le service à la chambre très bien. Le seul hic Pour l'année prochaine on voudrait avoir 2 chambres pour 11 personnes et cela ne se fait pas là

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Washington C. H. Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Je suis un membre de TripAdvisor et j'ai séjourné au Sandcasttle at the Pavillon pour la semaine de la moto à Myrtle Beach. Il faut dire tout d'abord que le service de sécurité du garage est excellent. Coome j'étais inquiet qu'on me vole ma moto ou force ma remorque je suis allé voir mes possessions à 2 heures du matin et j'ai été accueilli par les services de sécurité. Le chambres étaient propres et repeintes à neu.t L'ascenseur était lent. Le personnel était courtois et amical surtout à la piscine et dans le parc Lazy River. Il est situé sur l'Ocean Blvd. mais le bruit des motos n'est pas un problème à l'intérieur. Pas de journaux gratuits mais des stands à une rue. Le restaurant de l'hôtel était fermé pour rénovation. La circulation était intense en fin de semaine mais c'était entièrement prévu. L'hôtel est situé près de plusieurs boites pour s'amuser.

J'ai vraiment apprécié cette semaine et j'attends le plaisir de revenir.

B. Caulley
je suis resté du 12 au 16 mai

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Columbia
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Le pommeau de la douche avait une tache rose, Il y avait des cafards la nuit sur le balcon qu'on ne pouvait utiliser de peur qu'ils ne pénètrent dans la chambre. On a volé de l'argent dans le porte-monnaie de ma fille. Payer plus cher et aller ailleurs ! La seule chose bien c'est l'emplacement et la plage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sandcastle Oceanfront Resort at the Pavilion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandcastle Oceanfront Resort at the Pavilion

Adresse : 1802 N Ocean Blvd, Myrtle Beach, SC 29577
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°66 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sandcastle Oceanfront Resort at the Pavilion 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandcastle Oceanfront Resort at the Pavilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandcastle Oceanfront Resort At The Pavilion Myrtle Beach, Caroline Du Sud
Sandcastle Oceanfront Resort At The Pavilion Hotel Myrtle Beach
Sandcastle Oceanfront Myrtle Beach
Sandcastle Oceanfront Hotel Myrtle Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandcastle Oceanfront Resort at the Pavilion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.