“Le "top du top" à Myrtle Beach !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 2 sur 217 hôtels à Myrtle Beach
Denver, NC
“Le "top du top" à Myrtle Beach !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2007

Nous venons chaque janvier passer un long week-end en famille (mon mari, nos fils de 15 et 12 ans et moi) à Myrtle Beach. Ca fait des années qu’on fait ça. On est descendu dans plein de différents hôtels dans le passé, mais je peux vous dire que désormais nous irons au Marriott's Ocean Watch Villas à Grande Dunes ! Vous serez très satisfaits de tout ce que cet hôtel a à offrir. Les villas sont en tout point formidables, il y a plein de place pour les familles. Un très grand lit double dans une chambre, deux grands lits doubles dans l’autre. Il y a un « coin cuisine » avec plein d’espace. La cuisine disposait d’ustensiles très propres. Et il y a aussi un lave-linge/sèche-linge dans la villa. Les clients ont également droit à des serviettes de plage. Les piscines en extérieur sont très grandes et CHAUFFÉES en hiver. Mes garçons ont adoré le fait de nager dehors en plein mois de janvier... Ils étaient tout seuls dans la piscine !! Si vous venez ici en été, il y a encore plus de chose à faire qu’en hiver. Quelle que soit la saison, vous ne pouvez pas vous tromper en venant ici !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

South Carolina
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2006

La chambre était très jolie et le lit était confortable. Les piscines et la plage étaient supers. Le personnel était excellent – très réactif. Un ou deux petits bémols : (1) on avait vue sur un immeuble en construction (on a eu un meilleur tarif car la chambre ne donnait pas sur la mer, mais on ne s’attendait pas à cette vue horrible sur un chantier) et (2) le parking est seulement accessible par le rez-de-chaussée. C'est-à-dire que si l’on a la voiture garée au rez-de-chaussée, il faut soit transporter les valises dans les escaliers, soit les faire rouler le long des rampes du garage. Pas très pratique. A part ça, l’hôtel était magnifique !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Myrtle Beach
Ocean Reef Resort
Ocean Reef Resort
N° 11 sur 217 à Myrtle Beach
4.5 5 étoiles 2 213 avis
Hampton Inn & Suites Myrtle Beach/Oceanfront
Hampton Inn & Suites Myrtle Beac...
N° 3 sur 217 à Myrtle Beach
Paradise Resort
Paradise Resort
N° 16 sur 217 à Myrtle Beach
4.5 5 étoiles 1 445 avis

Vous connaissez Marriott's OceanWatch Villas at Grande Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott's OceanWatch Villas at Grande Dunes

Adresse: 8500 Costa Verde Drive, Myrtle Beach, SC 29572
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
N°3 des hôtels familiaux à Myrtle Beach
N°4 des hôtels romantiques à Myrtle Beach
N°37 des hôtels d'affaires à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marriott's OceanWatch Villas at Grande Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Marriott, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott's OceanWatch Villas at Grande Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott's OceanWatch Villas At Grande Dunes Myrtle Beach, Caroline Du Sud
Marriott`s Oceanwatch Villas At Grande Dunes Hotel Myrtle Beach
Marriotts Myrtle Beach
Marriotts Oceanwatch Hotel
Marriott Myrtle Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott's OceanWatch Villas at Grande Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.