“Cuisine italienne authentique... Miammm!!!” 5 5 étoiles

Sole Italian Restaurant
3400 N Kings Hwy, Myrtle Beach, SC 29577
Classé n° 5 sur 764 Restaurants à Myrtle Beach
Cuisines : italienne
“Cuisine italienne authentique... Miammm!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Mon conjoint et moi sommes allés manger à ce resto le 23 août 2014 et nous nous y sommes présentés en ayant aucune attente!!! Nous avons été reçu par le propriétaire lui-même(Frank) et sa famille italienne... Il ne faut pas s'attarder au décor. Petit Resto d'environ 30 places qui offre un menu typiquement italien de l'entrée au dessert. Nous avons très bien mangé et avons été servi de façon exceptionnelle!!! Je vous recommande les raviolis au homard car ils étaient délicieux. Les prix sont raisonnables. Endroit à ajouter sur votre liste sans hésiter!!! J'ai bien hâte de revenir à Myrtle pour y manger... Tout simplement... Miammm!!!

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“Excellent service et repas...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous sortons du restaurant Solé Italian de Myrtle Beach (1800 N Ocean Blvd) où nous avons mangé un excellent repas et pas cher. Le personnel est très serviable et agréable. La décoration un peu vieillot mais sympathique. Nous vous le recommandons chaudement. Les Andy de Qc.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“ambiance et repas parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

un repas italien , lasagne et ravioli excellent , personnel courtois et musique d'ambiance relaxante , donc un souper très agréable

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Sole Italian Restaurant ont aussi consulté

Myrtle Beach, Côte de Caroline du Sud

Vous connaissez Sole Italian Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sole Italian Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.