Message de TripAdvisor :

les appartements de cette propriété appartiennent et sont gérés par différentes sociétés, la qualité et le service peuvent donc varier. Si vous souhaitez réserver un appartement en particulier ou géré par une société en particulier, veuillez le préciser avant de réserver votre voyage.

“Beau parc et belle villa” 4 5 étoiles

Forfait
N° 31 sur 215 hôtels à Myrtle Beach
Certificat d'Excellence 2014
Maryland
“Beau parc et belle villa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2006

Nous avons passé là-bas de belles vacances en famille. C’est notre agence de voyages, qui ne connaissait pas le domaine, qui a réservé. J’ai lu les commentaires avant de partir et j’étais un peu préoccupé, mais mes enfants ont adoré le parc aquatique et la plage. Nous avions emporté nos vélos et avons pu explorer le domaine. L’emplacement est fantastique.
Nous avons suivi certains conseils concernant les restaurants, et le Farmer's Daughter ainsi que le Lone Star nous ont déçus, mais nous avons apprécié le Senor Frogs et le fait qu’il y ait un Walmart si près. Le ménage dans la villa se faisait souvent tard, et se limitait au strict nécessaire. La villa était un peu datée, mais convenable. La télévision et tout le reste fonctionnaient, donc j’étais content.
En résumé, on a fait un super voyage et on retournerait là-bas avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Crown Point, IN
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2005

Quelles belles vacances on a passé à Kingston Plantation ! Pour nous, le parc aquatique Splash! à été fantastique. Tout était aussi bien que sur le site. Il y avait du monde, mais ce n’était pas affolé. Nos enfants ont 2 ans ½ et 9 mois. Nous avons pris les toboggans avec tous les deux.
Le parc est bien surveillé par les maîtres-nageurs. Il y a un une zone très peu profonde pour les tout-petits, mais notre fille aimait bien s’asseoir dans le bassin profond de 30 cm.
Les jardins sont magnifiques, le domaine est bien entretenu et vraiment superbe. Tout le monde était très agréable. Le ménage et l’entretien s’adaptaient souvent aux rythmes de nos enfants.
Vivement qu’on puisse retourner là-bas. Cela fait des années qu’on va à Myrtle Beach et cette solution est la meilleure qu’on ait trouvée, on en a vraiment pour son argent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kingston Plantation Condos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kingston Plantation Condos

Adresse: 9800 Queensway Blvd, Myrtle Beach, SC 29572
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Myrtle Beach
N°6 des hôtels d'affaires à Myrtle Beach
N°20 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
N°26 des hôtels familiaux à Myrtle Beach
N°48 des hôtels romantiques à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kingston Plantation Condos 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hilton Hotels et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kingston Plantation Condos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kingston Plantation Condos Myrtle Beach, Caroline Du Sud
Kingston Plantation Condos Hotel Myrtle Beach
Hilton Myrtle Beach
Myrtle Beach Kingston Plantation
Hilton Hotel Myrtle Beach
Kingston Plantation Myrtle Beach Sc
Kingston Myrtle Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kingston Plantation Condos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.