“"Addiction"” 5 5 étoiles
Avis sur Pirateland Oceanfront Campground

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Myrtle Beach
Pirateland Oceanfront Campground
Pirateland Oceanfront Campground a été ajouté à vos Favoris
5401 South Kings Highway, Myrtle Beach, SC 29575   |
Forfaits
Victoriaville, Canada
“"Addiction"”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

J'ai choisis d'écrire cet anglicisme car aucun autre mot, aussi complet que celui-là, me venait en tête. Mon mari, notre fille de 7 ans et moi-même, avons résidé au Pirateland pendant 3 semaines et ce n'était pas encore assez...Nous sommes du Québec, précisément du Centre du Québec et nous avons dû faire plus de 24 hres de route, avec une roulotte de 25 pi comme passager arrière..., pour nous rendre à Myrtle Beach mais que ça en vaut la peine. Nous partions le matin, la première semaine, avec notre petit charriot plein à défoncer... pour nous rendre à la plage et nous étions rendus à destination au bout de 7 petites minutes puisque le camping est situé directement sur le bord de la mer. L'eau... au -dessus de 82 farhoneit à tous les jours, le soleil mur à mur et les amis que l'on rencontre... que demander de plus, pour des vacances réussies... Mesdames, pour le soir, il y a les Outletts... ça en vaut réellement la peine et ils sont bien orientés; tous les magasins se rejoignent dans une grande cours extérieur.
Broadway at the beach est aussi à ne pas manquer et pensez à aller faire un tour à l'Aquarium de monsieur Ripley, vous en sortirez réellement ébahies pour la plupart et mortifiés, pour les autres ;)...Si vous n'êtes pas un jouer de golf, vous ne pouvez aller à Myrtle Beach sans, au moins, avoir tenu un "putter" dans vos mains... il y a le mini-putt en vedettes à Myrtle Beach... qu'il y ait 4 étages, une grosse marmite fumante ou encore le Capitaine Crochet juché sur son bateau, dansle "kitsh", on ne trouve pas mieux qu'une palpitante partie de mini-putt ;«)))))))..... Et pour ceux qui désireraient demeurer au camping, vous ne serez pas en reste puisqu'à la brunante, il y a la "PARADE" des cars de golf, oui,oui... vous avez bien lui et c'est celui qui serait le mieux décoré ou le plus "kitsh" si vous préférez....et si vous n'avez pas de cars de golf pour participer activement à la parade, peu importe, vous stationner votre corps le long de la "main" où se passe la super parade et quand un "car" passe tout près de vous, vous lui donnez un "give me a five" si vous n'avez pas de bonbons, tatoo ou autres bricoles à donner aux enfants... Oui, oui, je vous le jure, ceci est une histoire vécue...
En passant, le nôtre était déguisé en Dinosaure et notre fille l'a gentiment baptisé: "Baby Dino's car" ;)
À l'an prochain Pirateland car, bizarement, nous avons tous été contaminé pendant notre super séjour par un vérus qui revient 1 fois par année, généralement en début juillet et qui dure environ 1 mois... ça se nomme "addiction"... addiction for your campground and for Myrtle Beach too... See you next year Pirateland... :)
Famille Gobeil juillet 2010
Victo.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

En 2009, c'était notre premier voyage a Pirateland. Nous étions 2 familles dont 5 enfants de 3 à 13 ans. Tous on adorés ! Bien sûr on est loin du camping dans le bois des Parcs Nationaux au Québec mais si vous désirez un endroit sécuritaire, ou vous pourrez profiter de la chaleur, de la plage, de la piscine et que vous enfants seront heureux vous devez y aller.

Oui il y a des carts de Golf, laissez moi vous dire qu'avec l'immensité de ce camping un cart de golf est nécessaire pour ce promener de la plage, a la piscine, aux toilettes etc.
Les premiers jours nous avons marchés mais nous avons vite réalisé qu'avec 5 enfants, on en a des choses a trimbaler a la plage....

Il y a beaucoup d'enfants, c'est un camping idéal pour les jeunes familles.
La plage est grande et belle, la mer chaude et pas trop agitée.

Il faut par contre réserver longtemps à l'avance car certaines semaines sont vites "bookées" et vous aurez que très peu ou pas de choix d'emplacement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Le camping Pirateland est très ordinaire. Malgré des semaines thématiques(famille,western) il n'y aucune activité a faire sur ce camping(les enfants s`ennuie) il faut aller a l`extérieur du camping. Que dire des toilettes,malpropre,pas de savon,souvent pas de papiers de toilette,douche douteuses. Cependant nous avions un très beau et grand terrain(164) avec abri de bois(Génial). La piscine et la lazy river était très bien aussi mais très achalandé. Très grand et complet dépanneur, mais chère.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Missouri
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Le terrain de camping ne ressemblait pas du tout à ce qu’on peut voir sur les brochures et sur les photos du site Internet. Tout était défraîchi et c’était surpeuplé. Le personnel était désagréable et indisponible. Il n’y avait pas assez de place pour garer notre caravane sans devoir demander à nos voisins de déplacer leurs véhicules, motos ou autres. Les étangs étaient recouverts d'écume. Le seul bon côté, c’était la plage (bondée, mais agréable) et l’épicerie (bien approvisionnée et pas trop chère). Nous n’y retournerons pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Aiken
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007

Cette expérience a été formidable. Depuis notre arrivée jusqu'à notre départ, nous n’avons rencontré aucun problème. Les gardiens étaient courtois et disponibles, tout comme les autres employés du site. Le terrain de camping était très pratique à tous points de vue. Je recommande également vivement de passer par la société Graham Golf Cart Rentals pour louer une voiturette de golf. La plupart des attractions n’étaient pas ouvertes, car nous nous y sommes rendus hors saison, mais elles semblaient bien entretenues, tout comme le reste du site. Nous y retournerons avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pirateland Oceanfront Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pirateland Oceanfront Campground

Adresse: 5401 South Kings Highway, Myrtle Beach, SC 29575
N° 11 sur 33 hébergements spéciaux à Myrtle Beach
Pirateland Oceanfront Campground Myrtle Beach, Caroline Du Sud
Hotel Pirateland Oceanfront Campground Myrtle Beach
Pirateland Oceanfront Campground Hotel Myrtle Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pirateland Oceanfront Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.