“À voir absolument!” 5 5 étoiles

Nicolet, Québec
8 avis sur les attractions
“À voir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avions vu à plusieurs reprises les publicité sur Médieval Times et cette année, nous avons décidé d'y aller, nous avions des places dans la première rangée près du Roi et de la Princesse. Le repas, qui se mange avec les mains étaient très bons. Mon épouse avait pris le menu végétarien et elle était très satisfaite. Les portions sont copieuses et notre serveur nous a offert des plats pour rapporter les restants. le spectacles est très divertissant et pas de doutes que les enfants adorent. Il s'agit bien d'une histoire de Princesse et de Chevaliers qui se battent en tournoi pour obtenir sa préférence et pour défendre le Royaume contre le Royaume voisin.

Les chevaux sont magnifiques et biens entrainés.

C'est à voir!

Visité en septembre 2013

Montréal, Canada
“Dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Souper spectacle distrayant mais il faut comprendre l'anglais essentiel. Les costumes magnifiques, les cavaliers et les chevaux très beau. Par contre si on prends les photos les drinks(on paye les verres on les rapporte à la maison) 2 drinks 25.00$us la photo de l'entrée avec la princesse 20.$ Enfin un peut cher pour du ½ poulet. bref une belle soirée.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Medieval Times ont aussi consulté

Myrtle Beach, Côte de Caroline du Sud

Vous connaissez Medieval Times ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medieval Times, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.