“Restaurant familial, bonne pizza” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 764 Restaurants à Myrtle Beach
Catégorie de prix : USD 10 - USD 20
Cuisines : italienne, fruits de mer, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Terrasse extérieure, Petit prix
quebec
“Restaurant familial, bonne pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ce restaurant nous avait été conseillé par un couple qui vient à MB depuis plusieurs années. Ils avaient raison: la pizza est excellente. Ce n'est pas un décor chic ou intime, mais plutôt un restaurant familial. On peut voir les cuisinier façonner la pâte à pizza. Il y a un joueur d'accordéon qui se promène de table en table.
Notre serveuses Candice a donné un excellent service. Adresse à retenir pour les amateurs de pizza.

Visité en juin 2014

Montréal, Canada
“leur pizza est excelente”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

nous sommes aller souper quatres personnes avec des gouts tres different les un des autres et je peut vous affirmer que tous ce que l'on a commander était tres bon (pizza pates et veau) et le prix des boutteilles de vin est tres raisonnable, je le recommande a tous si vous y aller un samedi soir reservez avant.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Amici's Brick Oven & Italian Bistro ont aussi consulté

Myrtle Beach, Côte de Caroline du Sud

Vous connaissez Amici's Brick Oven & Italian Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amici's Brick Oven & Italian Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.