“Arrivée plutôt difficile mais la suite était sublime” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 13 sur 215 hôtels à Myrtle Beach
Certificat d'Excellence 2014
Anjou
“Arrivée plutôt difficile mais la suite était sublime”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions égare notre nô de réservation. Et la préposée ne nous facilitait pas la tâche
Mais heureusement. Elle a finalement trouvée notre réservation. Et le comble nous sommes au Pent house 20 e. Face a la mer Wow,,,,,

Cuisine salon chambre full equip .....Et le bruit des vagues ....
Nous y sommes pour 9 nuits et ce sera merveilleux

La lune est même au rendez vous...........
Je recommande

Astuce pour la chambre : Demander le Pent house
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Australia
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Revenons d'un séjour d'une semaine au Paradise Resort. Le jour de notre arrivée, l'appareil pour les cartes magnétiques était brisé alors on nous a donné une carte maîtresse en nous disant que tout serait réparé rapidement. Ça ne l'a jamais été de la semaine mais ce n'est pas grave. En ce qui concerne les lieux, tout était très propre rien à dire. Par contre le service aux chambres était défaillant et on a oublié de venir faire le ménage et tutti quanti deux fois et près de trois si nous n'avions pas appelé. Quand on paie pour un service, faudrait le fournir et quand nous avons mentionné la chose, aucune excuse de leur part. Nous avons aussi eu droit à la mauvaise humeur d'une femme de ménage qui se vidait le coeur dans l'ascenseur devant les clients ! Ça manquait un peu de classe. Quant au déjeuner, je veux bien croire qu'il est gratuit mais on pourrait varier un peu ! La même chose toute la semaine ! Des fruits en petits pots en prime ! Des fruits frais coupés, des crêpes, des muffins, etc ça aurait fait changement un peu. Nous avons souvent réservé des chambres avec déjeuner inclus et ça variait un peu plus. Quant à la musique tonitruante le matin dans le resto, ce n'était pas nécessaire. Le resto aurait d'ailleurs besoin de rénovation, plafond trop bas et endroit étouffant. Que dire de la grosse musique dérangeante le samedi sur la plage, gracieuseté d'un hôtel voisin le Reef ??? Ça c'était quelque chose ! Nous rechercherons donc un endroit avec un service un peu plus attentionné pour notre prochain séjour à Myrtle Beach.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Le but du séjour était le golf. Nous étions 3 adultes et 3 ados. Nous logions au 20ème étage (Penthouse) dans un condo 4 chambres.

Rien de majeur à signaler. Il y avait une odeur désagréable qui se dégageait du tapis à notre arrivée en plus d'être taché mais dans l'ensemble tout était très propre.

Le mobilier est très modeste mais fonctionnel. Avons dû s'acheter des coupes de vin car il n'y en avait pas.

Le personnel est très courtois et très accomodant. Nous avons pu laisser nos sacs de voyage de golf dans le local du gérant lors de notre dernière journée puisque notre vol de retour n'était qu'à 18h00 et le checkout à 11h00.

Le déjeuner était inclus. Rien d'extravagant mais tout à fait correct. Omelettes, gauffres et oeufs sont à l'avant-plan accompagnés de saucisses, bacon, patates,etc... Beaucoup de fruits également.

Bref, je recommande sans problème cet emplacement qui est situé à 5 minutes de l'aréoport et du centre-ville

• Séjour du avril 2012
Maine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Nous y sommes restés 3 nuits. C'est très propre et vraiment sur la plage. Le service de femme de chambre était exceptionnel. je n'ai rien à redire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Paradise Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Resort

Adresse: 2201 South Ocean Boulevard, Myrtle Beach, SC 29577
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
N°9 des hôtels familiaux à Myrtle Beach
N°11 des hôtels romantiques à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paradise Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, MyrtleBeachHotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, EasyToBook et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Surf And Dunes
Paradise Hotel Myrtle Beach
Paradise Resort Myrtle Beach, Caroline Du Sud
Paradise Myrtle Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.