“un dinner parfait” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 18 sur 700 Restaurants à Myrtle Beach
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 25
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Déjeuner, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
st jean sur richelieu p.q.
“un dinner parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

un accueil parfait sans reservation ,ont a prix une biere au petit bar pour attendre notre nom,un buffet salade avec un tres bon choix une bouteille de vin rouge qui nous attendais sur notre table avec un tres bon gout,je suis un amateur de viande et la ... j etais comblé,,, avec les brocheté de filet mignon,d agneau,de steack,de rib steak,,,,wow etc...cout de l aventure avec le pourboire et le vin $135.00 pour trois pers.......j y retourne ,,,,,,

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal
“Si vous aimez la viande”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Un restaurant ou le bœuf et autres viandes vous sont servis à votre table sur des épées Intéressant une fois mais dispendieux à moins d'être un carnivores et avoir un appétit énorme . Le buffet de salade est bien mais on ne peut pas en profiter car sinon impossible de passer au travers . Pour le prix y penser à deux fous

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“Miam! C'était vraiment bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Repas le plus dispendieux de notre voyage! .. Mais Quel Repas! ... Le service est Excellent.. la nourriture délicieuse.. et Tres abonante!... Le buffet froid "salade et sushi" est de bonne qualité.. très varié.. Toutefois, si vous aimez la viande.. allez y doucement avec ce buffet... les brochettes à volonté, c'est ce que vous voudrez! ... Plus de 15 sortes de brochettes différentes... Filet mignon.. Agneau.. Ananas.. etc.! Les Ananas sont très bons.. une belle découverte.. rotis et couvert de Canelle..

100$ pour 2 personnes.. 2 repas et 2 Coca-Cola.. that's it. Est-ce cher? ... j'ai mangé une dizaine de cotelettes d'agneau, plusieurs tranches de filet mignon.. du Thon en sashimi.. Je suis gourmant.. et ils ne sont pas rentrés dans leur argent.. hehe.. mais si vous avez un appetit d'oiseau.. ce sera cher payé. Nous étions 6 alors 20% de pourboire est automatiquement ajouté.. (inclu dans le 100$ que j'ai mentionné).

Nous avions eu des coupons en allant voir le spectacle "One".. nous avons pu utiliser 3 coupons pour des desserts gratuits.. limite de 3 pour 6 personnes.. ça semblait à la limite d'être accepté.. La KeyLime Pie était tiède/chaude.. je préfère fraiche! Mais gratuite... un régal! ... Le gateau au FRomage était très bon et fondait dans la bouche.. tout le monde était de cette opinion à notre table.

À notre sortie, les serveurs nous ont fait visité les cuisines... les fours à bois.. l'accueil était excellent.. Grande force..

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rioz Brazilian Steakhouse ont aussi consulté

Myrtle Beach, Côte de Caroline du Sud

Vous connaissez Rioz Brazilian Steakhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rioz Brazilian Steakhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.