“excellent rapport qualite/prix (si rabais)” 4 5 étoiles
Avis sur Carolinian Beach Resort

Carolinian Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Carolinian Beach Resort
2.5 sur 5 Hôtel   |   2506 North Ocean Blvd, Myrtle Beach, SC 29577 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Carolinian Oceanfront Inn & Suites)   |
N° 40 sur 215 hôtels à Myrtle Beach
Montréal, Canada
“excellent rapport qualite/prix (si rabais)”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

hotel propre et tranquille. Personnel courtois. Par contre, nous etions 8 dans la suite et nous avions seulement la possibilité de 4 dejeuners compris par jour. Donc si nous voulions y aller tous ensemble, nous devions le faire une journee sur deux.Pour le reste c'etait impeccable. Notre rabais (trouve sur internet) nous revenais a 35% de rabais pour la suite, non negligeable. Reservation via internet et paiement en avance pour profiter de ce rabais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Pour une vacance agréable et une vue remarquable, le Best Western Carolinian a Myrtle Beach est un endroit à considérer. S'est notre deuxième année que nous prenons cet hotel, pour le service, le prix et la qualité des chambres.

Nous avions une suite avec vue et balcon face à l'océan. Sélectionner les suites qui se terminent par XX33, elles sont beaucoup mieux situées et les deux chambres donneront sur l'océan avec leur balcon.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
beachbumz6000, Oceana Representative de Carolinian Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 septembre 2009
Merci pour la revue. Je suis heureux que vous soyez revenu et resté avec nous encore cette année et j'espère que vous reveniez et le séjour avec nous l'année prochaine aussi.

Sincèrement, Autumm Fenstermacher

Vous connaissez Carolinian Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carolinian Beach Resort

Adresse: 2506 North Ocean Blvd, Myrtle Beach, SC 29577 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Carolinian Oceanfront Inn & Suites)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels d'affaires à Myrtle Beach
N°26 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
N°30 des hôtels romantiques à Myrtle Beach
N°47 des hôtels familiaux à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Carolinian Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carolinian Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carolinian Beach Resort Myrtle Beach, Caroline Du Sud
Best Western Plus Carolinian Oceanfront Hotel Myrtle Beach
Best Western Myrtle Beach
Best Western Carolinian Beach Resort
Myrtle Beach Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carolinian Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.