“En ce qui concerne les hotels de Best Western on le meilleur service” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Carolinian Oceanfront Inn & Suites

BEST WESTERN PLUS Carolinian Oceanfront Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Carolinian Oceanfront Inn & Suites
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2506 North Ocean Blvd, Myrtle Beach, SC 29577   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°34 sur 214 hôtels à Myrtle Beach
Québec
“En ce qui concerne les hotels de Best Western on le meilleur service”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Pour une vacance agréable et une vue remarquable, le Best Western Carolinian a Myrtle Beach est un endroit à considérer. S'est notre deuxième année que nous prenons cet hotel, pour le service, le prix et la qualité des chambres.

Nous avions une suite avec vue et balcon face à l'océan. Sélectionner les suites qui se terminent par XX33, elles sont beaucoup mieux situées et les deux chambres donneront sur l'océan avec leur balcon.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
beachbumz6000, Oceana Representative de BEST WESTERN PLUS Carolinian Oceanfront Inn & Suites, a répondu à cet avis, 25 septembre 2009
Merci pour la revue. Je suis heureux que vous soyez revenu et resté avec nous encore cette année et j'espère que vous reveniez et le séjour avec nous l'année prochaine aussi.

Sincèrement, Autumm Fenstermacher

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Carolinian Oceanfront Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Carolinian Oceanfront Inn & Suites

Adresse: 2506 North Ocean Blvd, Myrtle Beach, SC 29577
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des complexes hôteliers à Myrtle Beach
N°22 des hôtels d'affaires à Myrtle Beach
N°26 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
N°30 des hôtels romantiques à Myrtle Beach
N°41 des hôtels familiaux à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Carolinian Oceanfront Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Carolinian Oceanfront Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Carolinian Oceanfront Inn & Suites Myrtle Beach, Caroline Du Sud
Best Western Plus Carolinian Oceanfront Hotel Myrtle Beach
Best Western Myrtle Beach
Best Western Carolinian Beach Resort
Myrtle Beach Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Carolinian Oceanfront Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.