“Désappointement total” 2 5 étoiles
Avis sur Coral Beach Resort & Suites

Coral Beach Resort & Suites a été ajouté à vos Favoris
Coral Beach Resort & Suites
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1105 South Ocean Boulevard, Myrtle Beach, SC 29577   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
$59 (USD)
N° 12 sur 215 hôtels à Myrtle Beach
Certificat d'Excellence 2014
“Désappointement total”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous sommes arrivés moi et ma famille (5) le 29 juin 2012 au Coral Beach Resort pour un séjour d'une semaine. Le check-in fut un peu long : il y avait 3 personnes devant nous et il a fallu un bon 45 minutes avant que l'on nous donne les clés de notre chambre, au 11 étage avec vu sur la mer. Dès que nous sommes rentré dans la chambre, une forte odeur de cigarette nous a sauté au nez. Nous étions pourtant localisé dans une chambre non-fumeur. Les tapis étaient sale, on dirait qu'il n'y avait pas eu de ménage (balayeuse) depuis des semaines. La cuisine était vieille et dépassée. De plus, il n'y avait qu'un set d'ustensiles(1couteau,1 fourchette et 1 cuillère) pour 5 personnes. La salle de bain était très petite (4"x6") mais elle était toutefois plus propre que le reste. Bien sur, l'hotel a bien quelques points positif, mais d'autre point négatif viennent noircir ceux-ci. Par exemple, l'emplacement est très bien, on peut facilement rejoindre les restaurants et les attractions à pied, mais la plage est une vrai ferme: on ne peut pas piler dans le sable sans avoir un mégot de cigarette ou une bouteille vide sous le pied. Le Coral Beach est aussi le seul endroit ou il y a de l'animation le soir : en effet, un DJ anime la soirée (avec du karaoké, des danses etc) et cela donne une belle ambiance à l'hotel. Toutefois, il est arriver 1 fois durant la semaine ou la fête s'est terminée à 23:00 (l'heure ou normalement le couvre-feu s'applique). Le restes du temps, on attendait la musique jusqu'aux heures du matin (généralement, cela se terminait vers 02:00-02:30 am) et il y avait beaucoup de cris de personnes soûles. Le seul point vraiment positif que je peux donner à cette hotel est le service des femmes du personnel : ils ont tous été très courtois et très amicale envers nous. En conclusion, si vous êtes un fêtard, l'endroit est peut être approprié pour vous, mais si vous compté passer un séjour tranquille en famille, passez votre chemin, le Coral Beach n'est pas l'endroit idéal.

• Séjour du juillet 2012

Boucherville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

Bonjour, nous arrivons tout juste du Coral Beach à Myrtle Beach où nous avons séjourné du 19 juillet au 1 août dernier. Quelle déception cette fois-ci après y avoir déjà séjourné à deux reprises.

L'entretien laissait à désirer. Le tapis était sale, la porte-patio avait toutes les misères du monde à s'ouvrir, la vanité de la salle de bain était à refaire. Disons que l'Hôtel a besoin d'un bon rafraîchissement. Nous avons été surpris de ne pouvoir manger au restaurant le soir de notre arrivée. Puis on s'est fait voler deux serviettes de plage, chose qui nous est jamais arrivé à Myrtle Beach depuis que nous y allons (15 fois) depuis 1985.

Il est certain que nous changerons d'endroit la prochaine fois. peut-être le Crown Reef.

Nous avons fait une belle découverte pour Market Common, un beau centre commercial situé sur le Boulevard Farrow qui longe le chemin de l'aéroport de Myrtle Beach. Nous avons mangé Travinia (resto italien), P.F Chang (bistro chinois). Deux restaurants vraiment bons !!! Puis si vous désirez manger un bon repas de fruit de mer, allez à Murrells Inlet chez Divine Sea food. Wow, nous avons essayé l'assiette de fruits de mer du Divine. Incroyable malgré la peu de panure. Aucun problème de digestion et les fruits de mer étaient tout simplement savoureux !

voilà mes commentaires à propos du Coral beach. Au moins nous avons fait de belles découvertes culinaires !

Envoyé initialement en français sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

Nous avons passé un bon moment dans cet hôtel-club. Les chambres étaient parfaites pour notre famille de 4 personnes. Le personnel était très sympa. Petit déjeuner délicieux. Plein de choses à faire pour les enfants. Tout comme pour les adultes qui peuvent profiter des jacuzzis, et décompresser à la piscine, à la mer, ou dans le bar extérieur (on s'amuse bien). Le personnel du bar est top !

Cet hôtel-club est très bien situé. Nous n'avons même pas loué de voiture !

J'ai trouvé que c'était propre et que la vue était splendide. Nous avons passé des vacances parfaites. Margaret Taylor
Sartagoa, NY

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
PA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2006

Nous avons séjourné 10 jours en juillet au Coral Beach.
Nous avions un deux pièces qui donnait sur la mer, avec deux balcons. C'était très propre et confortable.
Nous n’avons pas eu de problème pour nous garer et nous avons beaucoup apprécié les orchestres qui jouaient pendant la journée.
Les piscines étaient toutes très propres.
Le ménage des chambres était bien fait et nous avions toujours suffisamment de serviettes, etc.
Nous reviendrions sans problème dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Coral Beach Resort & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Beach Resort & Suites

Adresse: 1105 South Ocean Boulevard, Myrtle Beach, SC 29577
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Myrtle Beach
N°6 des hôtels romantiques à Myrtle Beach
N°7 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
N°17 des hôtels familiaux à Myrtle Beach
N°19 des hôtels d'affaires à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Beach Resort & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Beach Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Beach Resort And Suites
Coral Reef Myrtle Beach Sc
Coral Resort Myrtle Beach
Coral Beach Myrtle Beach Sc
Coral Reef Hotel Myrtle Beach Sc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Beach Resort & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.