“Méfiez-vous du Crown Reef!” 1 5 étoiles
Avis sur Crown Reef Resort

Crown Reef Resort a été ajouté à vos Favoris
Crown Reef Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2913 S Ocean Blvd, Myrtle Beach, SC 29577 (Anciennement Crown Reef at South Beach Resort)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°147 sur 216 hôtels à Myrtle Beach
WV
“Méfiez-vous du Crown Reef!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

J'étais allée plusieurs fois au Crown Reef ces dernières années et tout était parfait. Bien sûr, ayant eu d'aussi bons séjours les fois précédentes, j'y suis retournée. En entrant dans ma chambre, j'ai remarqué que tout était très défraîchi, le matelas était en lambeaux et le sommier tout taché, c'était dégoûtant. Le matelas n'était pas recouvert aux endroits où les taches sautaient le plus aux yeux. J'ai demandé à avoir un autre lit, mais au lieu de ça, ils sont simplement venus mettre un protège-matelas dessus. Le dernier jour, une des chambres a pris feu, ils ont fait passer un message par le haut-parleur et ont dit qu'ils testaient une alarme et demandé de rester où nous étions, mais ils ne nous ont jamais parlé d'un danger potentiel ni averti que nous pouvions à nouveau bouger. Le dernier jour aussi, alors que j'étais assise à la piscine avec d'autres clients, quelqu'un a lancé une bombe fumigène de l'hôtel et elle a atterri dans les palétuviers, qui ont brûlé pendant quelques minutes, les flammes étaient très hautes et hors de contrôle. Avec d'autres clients, on a courageusement bondi au milieu des palétuviers combattre les flammes avec les tuyaux d'arrosage de l'hôtel, et un monsieur américain, un soldat qui revenait juste d'Afghanistan, s'est brûlé aux mains et aux pieds. On a attendu trois heures que la police et la direction arrivent. Quand ils sont enfin arrivés, on a dû tenir tête au gardien de sécurité pendant des heures pour qu'il fasse enfin venir le responsable du service de nuit, Dennis, à qui on avait deux mots à dire, les autres clients et moi-même. Les clients exprimèrent leurs craintes au sujet de leur propre sécurité, car ils avaient vu les gosses qui avaient fait ça et de quelle chambre. Ni la direction ni la police n'ont fait quoi que ce soit. J'ai parlé au manager, Dennis et lui ai dit qu'il n'était pas très communicatif sur cet incident et il a dit qu'il devait remercier tous les clients qui avaient éteint le feu. Il a dit qu'il ne pouvait rien faire, le feu s'étant déclaré sur un terrain appartenant à la ville. J'ai dit que pour nous ça ne faisait aucune différence et que tout ce qu'on s'était dit, c'est que c'était une situation périlleuse et qu'il fallait agir tout de suite. Je lui ai dit "offrez au moins à ces gens un jour ou même un repas gratuit pour les remercier de leur courage". Dennis a répondu que c'était impossible et hors de question. Est-ce le genre d'hôtel où vous aimeriez passer vos vacances vous et votre famille? Onze étages? Je ne conseillerais à personne d'aller à cet hôtel si vous voulez être traités comme des clients et pas comme un citoyen de second ordre, qui a de l'argent. ALLEZ AILLEURS, MEFIEZ-VOUS... Cet hôtel appartient à Jordan Enterprises.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Independence, Kentucky
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2007

Cela fait des années que nous allons à Myrtle Beach pour passer 4 jours entre copains. Cet endroit est le meilleur rapport qualité/prix de la région. Ils ont un partenariat avec le Golf Link et on peut réserver un forfait hôtel+golf auprès de l'hôtel. Ils sont dans le bâtiment principal du motel. C'est un motel correct, il commence à dater un peu et l'air salin cause des ravages.

Bref, un hôtel où l'on en a pour son argent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crown Reef Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crown Reef Resort

Adresse : 2913 S Ocean Blvd, Myrtle Beach, SC 29577 (Anciennement Crown Reef at South Beach Resort)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°33 des complexes hôteliers à Myrtle Beach
N°83 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crown Reef Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crown Reef Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crown Reef Resort Myrtle Beach, Caroline Du Sud
Crown Reef At South Beach Hotel Myrtle Beach
Myrtle Beach Crown Reef
The Crown Reef Hotel Myrtle Beach Sc
Crown Reef Resort South Carolina
Crown Reef Resort s Beach Myrtle Beach
Crown Reef s Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crown Reef Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.